• Kill Me Heal Me

    Kill Me Heal Me

    Kill Me Heal Me est un drama coréen diffusé en 2015.
     
     
    Nombre d'épisodes : 20 [LIEN STREAMING EN VOSTFR OU DISPO SUR VIKI]
     
     
    Genre : Comédie, Médecine, Romance
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Ji Sung : Cha Do Hyeon / Sin Se Gi / Perry Park / An Yo Seob / An Yo Na / Nana / Mysterious X
    Hwang Jung Eum : Oh Ri Jin
    Park Seo Jun : Oh Ri On
    Min Seok : Cha Gi Jun
    Kim Yu Ri : Han Chae Yeon
     
     
    Synopsis : Cha Do Hyeon est un héritier milliardaire de troisième génération. Afin de se protéger d'un traumatisme subi durant son enfance, il développe un trouble dissociatif de l'identité, aussi appelé trouble de la personnalité multiple.

    Tour à tour, six autres personnages prennent possession de lui :Sin Se Gi, Perry Park, An Yo Seob, An Yo Na, Nana et Mysterious X.

    Pour essayer de regagner le contrôle de sa vie, il demande l'aide secrète d'Oh Ri Jin. Elle est en effet une jeune psychiatre résidente de première année qui sous les traits d'une femme belle et innocente, cache une personnalité tout à fait différente.

    Oh Ri On est le frère jumeau d'Oh Ri Jin et écrivain de génie de romans policiers. Ce dernier s'étant mandaté de découvrir les secrets de la haute société, il commence ainsi à suivre chaque fait et geste de Do Hyeon.
     
     
    Commentaires : J'ai tout simplement ADOOOOOOOREEE ce drama ! Il est génialissime ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un drama aussi prenant, amusant et triste à la fois.

    Kill Me Heal Me

    Le couple Ji Sung-Hwang Jung Eum est de retour après le drama Secret (que j'avais aussi adoré).

    Kill Me Heal Me

    Ji Sung est un formidable acteur. Jouer autant de personnage différent, être amusant, touchant, effrayant en fonction des rôles. C'est formidable.
     
    J'ai aussi beaucoup aimé le frère Oh Ri On, c'est-à-dire Park Seo Jun. Je l'ai trouvé beau et touchant dans sa prestation.

    Kill Me Heal Me

    Bref, la musique est aussi superbe ! Ovation pour la chanson principale de Jang Jae In qui colle parfaitement au drama et qui lui donne une atmosphère magnifique ! N'hésitez pas à le regarder, vous ne serez pas déçu !

     

    5/5
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Juillet 2018 à 14:15

    Énorme coup de cœur pour ce drama, j'avais beaucoup aimé le couple dans secret love, donc je me suis lancé dans cette aventure et je me suis attachée à chaque personnages. La romance est parfaite, c'est bizarre dit comme ça mais j'ai beaucoup aimé Shin Se Gi, je trouvais qu'il était beaucoup plus classe que Cha Do Hyun mais après c'est le même acteur qui jouait et franchement chapeau, chaque personnalité avait ses propres traits et caractères donc j'avais l'impression que c'était un autre acteur qui jouait, il m'a vraiment épaté Ji Sung. Après j'aime beaucoup les histoires qui touchent la psychologique, je trouve ça vraiment très intéressant. Le drama n'est pas que touchant, il m'a aussi beaucoup fait marrer, un drama qui faut absolument voir et puis Hallucination je l'écoute encore car je l'aime beaucoup.

    2
    Dimanche 12 Août 2018 à 19:15

    Quelle merveille ce drama... Et quelles interprétations (surtout de la part de Ji Sung avec toutes ses personnalités !!)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter