• Kingdom

    Kingdom

    Kingdom est un mini-drama coréen diffusé en 2019.

     

    Nombre d'épisodes : 6 [DISPO SUR NETFLIX] VU PLUSIEURS FOIS

     

    Durée d'un épisode : 41 à 56 min

     

    Genre : Historique, Horreur - Interdit au moins de 16 ans

     

    Acteurs principaux :

     

    Joo Ji Hoon : Le prince Lee Chang

    Kim Sang Ho : Moo Yeong

    Bae Du Na : Seo Bi

    Kim Seong Kyu : Yeong Sin

    Jeon Seok Ho : Beom Pal

    Heo Jun Ho : Ahn Hyeon

    Ryu Seung Ryong : Jo Hak Ju

     

    Synopsis : Le Prince héritier de Joseon découvre une mystérieuse épidémie et va devoir faire tout son possible pour protéger son royaume d'une incroyable menace.

    Commentaires : Un drama efficace mais qui prend peu de risques pour le moment. J'ai aimé retrouver Joo Ji Hoon en prince héritier. On nous explique bien le pourquoi du comment. Les "monstres" sont flippants mais moins que dans "Rampant".

    Kingdom

    Après, ils sont différents mais ils cachent un secret qu'on découvre seulement à la fin. Bien évidemment, encore une fois, tout ça arrive à cause d'homme qui cherche le pouvoir.

    Il manque un peu de relation entre les personnages. Mais j'avoue j'ai bien aimé la petite amitié entre le prince et le garde personnel ainsi que la relation entre Beom Pal qui aime la jeune infirmière Seol Bi qui lui a sauvé la vie. 

    Kingdom

    Le prince est un perso qui n'est pas très sûr de lui, espérons qu'il prenne de l'assurance. Au bout de 6 épisodes, on reste sur notre fin, heureusement qu'une saison 2 est sorti pour la compléter.

    Kingdom

    Comment vont-ils faire pour s'en sortir ? Vont-ils réussir à trouver un antidote avec la fleur violette ? La contamination va-t-elle se répandre ? Qui est le traître proche du prince (même si j'ai une idée) ? Enfin plein de questions qui sont en suspens, et le fait d'attendre une autre saison a été vraiment épuisant.

    Un premier drama de zombie réussi mais pas de coup de cœur quand même !

     

    4/5

     

     


  • Commentaires

    1
    cecile
    Dimanche 3 Février 2019 à 12:58

    Une bonne critique je n'aurais pas dit mieux et j'attends la suite avec impatience !!

    2
    Mardi 5 Février 2019 à 08:39

    ça a l'air pas mal

    3
    I am Me
    Mercredi 6 Février 2019 à 08:59

    You found such a good quality poster image for Kingdom. I can see the pores on the actor! You know, this is also on my list but I haven't watched it yet. I think the idea is original-it beats <<Cowboys Vs. Aliens>> and touches a familiar genre that so many people have come to like. Thanks for the review! :) 

    4
    Lundi 11 Février 2019 à 01:30

    Je ne connais pas ! Mais j'en est attendue parler et que du bien ! 

    5
    Vendredi 15 Février 2019 à 22:19

    On a changer d'adresse retrouvez nous sur le nouveau lien !

    6
    Samedi 27 Avril 2019 à 17:30

    Je l'ai vu et j'ai bien aimé ! 

    J'ai trouvé ça très intéressant ! Et comme toi, j'attends une saison 2 car bon la fin laisse encore beaucoup de suspense à ce court drama !

      • Samedi 27 Avril 2019 à 17:45

        Tout est dit ! Vivement l'année prochaine ! 

    7
    film streaming
    Samedi 18 Mai 2019 à 17:51

    film a voir absolument  

    film streaming

    8
    Vendredi 16 Août 2019 à 15:49

    on dirait que le lien streaming ne marche pas, est ce que quelqu'un pourrait le mettre a jour ?

      • Vendredi 16 Août 2019 à 18:36

        Merci de l'avoir remarqué. Je le changerais dès mon retour de vacances.

    9
    Apid1941
    Samedi 23 Novembre 2019 à 01:02

    Very informative post I really like it. Happy to hear about it more. Voir Film en Film Streaming

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter