• L-DK

    L-DK

    L-DK est un film japonais sorti en 2014.
     
     
    Réalisateur : Watanabe Ayu
     
     
     
     
    Genre : Ecole, Comédie, Romance
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Goriki Ayame : Nishimori Aoi
    Yamazaki Kento : Kugayama Shusei
     
     
    Synopsis : Nishimori Aoi n'a pas supporté la façon dont la star du lycée Kugayama Shusei a traité sa meilleure amie Moe. La jeune fille, qui habite seule depuis que son père a été muté à l'étranger, est donc dépitée de s'apercevoir que le lycéen est son voisin de palier.

    Pire encore, suite à la maladresse d'Aoi, l'appartement de Shusei se retrouve inondé et pour se faire pardonner la jeune fille n'a d'autre choix que de l'héberger chez elle en attendant la fin des réparations.
     
     
    Commentaires : Bon film mais je dois dire qu'au début, ça frisait le ridicule. C'était limite, limite. En plus, le jeune se met toutes les 5 min torse nu, a-t-il un problème de température corporelle ? Lol, je plaisante. Malgré le côté kitsch, j'ai continué le film car j'avoue le jeune Kento est vraiment mignon.
     
    Après, j'ai trouvé que ça ressemblait beaucoup à Playful Kiss. L'histoire est intéressante mais bon, voilà, ça reste du déjà vu. Ça reste plaisant à regarder. Mais la fille et ses extensions au début m'ont un peu gêné. Elle est mieux après.
     
     
     
    3,5/5
     
     

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Août 2018 à 09:35

    Un film que j'ai trouvé sympa mais comme tu l'as dis c'est du déjà vu,  la romance était quand même mignonne. Un film agréable à voir, frais et sans prise de tête. 

    2
    Vendredi 10 Août 2018 à 09:53

    J'adore, il est trop bien ce film, j'aurais bien aimé qu'il soit plus long lol 

    3
    Jeudi 9 Avril 2020 à 13:42

    bonjour je n'arrive pas à avoir le liens de téléchargement ...

      • Jeudi 9 Avril 2020 à 13:57

        Salut. Désolé, effectivement le lien n'est plus à jour. Je croyais avoir tout mis à jour, mais ce film m'a échappé apparemment. J'ai mis un nouveau lien, par contre c'est en sous titré anglais. Je n'ai pas trouvé de lien dispo en vostfr.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter