• La princesse du désert

    La princesse du désert (ou Musa) est un film sino-coréen sorti en 2001.
     
     
    Réalisateur : Kim Seong Su
     
     
    Durée : 2H38 [LIEN STREAMING EN VF]
     
     
    Genre : Historique, Guerre
     
     
    ATTENTION INTERDIT AUX MOINS DE 12 ANS
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Jeong Wu Seong : Yeo Seol
    Zhang Ziyi : Princesse Bu Yong
    Ju Jin Mo : Choi Jung
    Ahn Seong Gi : Jin Rib
     
     
    Synopsis : En 1375, les seigneurs Ming renversent l'empereur mongol qui gouverne la Chine. Humiliés, les cavaliers mongols s'enfuient après avoir kidnappé la princesse chinoise. Des ambassadeurs coréens, venus négocier la paix avec le nouvel empereur chinois, vont tenter de récupérer la princesse pour s'attirer les faveurs de ce dernier. S'ensuit une course poursuite et un affrontement qui ne laissera aucun peuple indemne.
     
     
    Commentaires : Quand je l'ai vu, je n'étais pas comme maintenant ; je n'y connaissais rien du tout. Je voulais simplement le voir pour Zhang Ziyi, que j'avais aimé dans ses autres films. Donc, du coup, je ne connaissais aucun autre acteur, même si maintenant, je les connais.
     
    Au niveau du film, je n'ai pas vraiment aimé. J'ai trouvé le film très, très long. En plus, comme je l'ai regardé uniquement pour Zhang Ziyi, je m'attendais un peu à une guerrière ; et finalement, elle se laisse trimballé d'un côté de l'autre, on la voit très très peu alors que c'est le personnage du titre.
     
    Par contre, je me souviens vaguement avoir apprécié un homme qui l'a protégé, sûrement un des deux acteurs coréens. Je pense que c'était Ju Jin Mo ! Cool, je l'adore cet acteur ! J'étais prédisposé à aimer les coréens.
     
    Voilà bon je ne le conseille pas, puisque je ne l'ai pas aimé.

     

    2/5
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter