• Ladda Land

    Ladda Land

    Ladda Land est un film thaïlandais sorti en 2011.
     
     
    Réalisateur : Sophon Sakdaphisit
     
     
    Durée : 1H50 [AUCUN LIEN DISPONIBLE POUR LE MOMENT]
     
     
    Genre : Horreur
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Saharat Sangkapreecha : Thee
    Piyathida Woramusik : Parn
    Athipich Chutiwathakajornchai : Nat
     
     
    Synopsis : Une famille venant de Bangkok, emménage dans le quartier de Ladda Land. Cependant, ils vont vite s'apercevoir que le quartier fait l'objet de nombreux meurtres.
     
    Nan, leur jeune fille de 14 ans, passe ses soirées chez des amis à réviser. Mais un soir, ces derniers veulent aller dans la maison hantée. Nan, malgré qu'elle ne voulait pas y entrer, ne voit pas ses amis revenir. Elle y entre et ses amis l'enferme pour lui faire une blague.
     
    Néanmoins, l'esprit qui hante les lieux apparaît. Prise de panique, elle rentre chez elle complètement effrayée. Son père ne veut pas la croire et lui dit qu'elle ment.
     
    Par ailleurs, leurs voisins finissent aussi par mourir d'un tragique accident. Les esprits traînent partout... 
     
     
    Commentaires : En lui-même, je ne trouve pas que le film soit vraiment nul car malgré tout l'histoire est entraînante et donne quelques frissons. Elle m'a fait penser à quelques films d'horreur américains.
     
    Cependant, certains moments m'ont irrité et n'ont pas passé. Dans le genre, on peut trouver cette scène : le père marche sur une crotte sur le bitume. Il gueule en disant "mais quel chat a mis sa merde ici ?" J'ai déjà entendu des absurdités concernant les chats, mais là, je crois qu'on tient le pompon. Je suis désolé de le dire à ce cher thaïlandais, mais les chats enterrent leurs excréments dans la terre, donc impossible qu'elle soit sur le bitume. De plus, il râle que c'est un CHAT qui aurait mis sa merde, mais comment a-t-il deviné cela ? C'est carrément impossible.
     
    Bon malgré tout, j'ai essayé de suivre l'histoire. Mais voilà qu'un autre passage m'a carrément dégoûté. Le père (et oui encore lui, j'arrivais plus à le saquer après) tue le chat en le coinçant avec la porte. Je peux te dire que ce n'est pas ce genre de truc qu'il fallait me montrer. J'ai trouvé ce moment inutile et plein de violence.
     
    Bon du coup, à partir de là, j'ai carrément détesté le père, de toute façon, c'était un gros nul qui a même forcé sa fille à entrer dans la maison hantée pour lui prouver qu'elle disait des conneries. Résultat, elle est tombé par terre à cause de lui et s'est ouvert la main à cause d'un morceau de verre.
     
    Enfin voilà, puis après la mère s'y est mise aussi, elle frappait son gamin. Ça, pareil, j'aime pas du tout la violence envers les enfants. Et puis, la fin des scènes finales est un peu longues et inutiles avec plein de flashback.
     
    Enfin contente de l'avoir fini, apparemment ce film a reçu 6 AWARDS et là je me suis demandé pourquoi. Enfin chacun son délire, moi, je passe mon tour. J'ai simplement voulu le voir pour Punpun qui est super jeune dans ce film.

     

    2/5
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Août 2018 à 08:47

    il m'attire pas 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter