• Last Summer

    Last Summer

    Last Summer est un film thaïlandais sorti en 2013.
     
     
    Réalisateurs : Kittithat Tangsirikit, Sittisiri Mongkolsiri, Saranyoo Jiralak
     
     
     
     
    Genre : Horreur
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Pimpakan Phraekhunnatham : Joy
    Krit Sathapanapitakkij 
    Ekkawat Ekatchariya
     
     
    Synopsis : Quatre jeunes gens partent profiter du week-end. Singh a volé la voiture de son père et les clés de la maison de la plage, tout ça pour être avec Joy, la fille qu'il aime.
     
    Les quatre adolescents boivent, rigolent, s'amusent. Joy finit même par perdre connaissance. Singh l'aide à l'emmener dans une chambre. En voyant qu'elle est endormie, il commence à déboutonner sa robe.
     
    Cependant, Joy se réveille soudainement et commence à avoir une attaque. Les autres se précipitent tous dans la chambre. Meen est en colère contre Singh. Apparemment Joy serait asthmatique et les deux jeunes hommes auraient administrés de la drogue dans les verres de Joy. Malheureusement, la jeune fille meurt. Meen prend peur et essaye de s'enfuir mais les deux jeunes hommes ne veulent pas que la situation se sache.
     
    Singh devient de plus en plus violent et froid et il va finir par voir l'esprit de Joy qui s'en prend à lui. Néanmoins, elle ne va pas que s'attaquer à lui mais à tout ceux qui lui font du mal.
     
     
    Commentaires : Un film d'horreur avec un scénario très basique mais efficace ! Encore heureuse de voir mes deux acteurs fétiches Kao et Punpun ! Kao est encore plus beau mais a un personnage vraiment très noir. Dommage qu'on ne le voit pas tant que ça.
     
    Ça se regarde mais ça reste très basique. Et puis la crise d'asthme, je l'ai trouvé très exagérée avec du sang partout, je ne vois pas pourquoi il y aurait du sang. Le problème c'est la respiration donc voilà enfin bref.

     

    3/5
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Août 2018 à 08:46

    pourquoi pas 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter