• Lawless Lawyer

    Lawless Lawyer

    Lawless Lawyer est un drama coréen diffusé en 2018.

     

    Nombre d'épisodes : 16 [LIEN STREAMING EN VOSTFR OU DISPO SUR VIKI]

     

    Genre : Comédie, Juridique, Action, Romance - Interdit au moins de 13 ans

     

    Acteurs principaux :

     

    Lee Jun Ki : Bong Sang Pil

    Seo Ye Ji : Ha Jae Yi

    Lee Hye Yeong : Cha Moon Sook

    Choi Min Su : Ahn Oh Ju

     

    Synopsis : Ancien membre d'un gang, Bong Sang Pil est un avocat qui connaît aussi bien la violence que la justice.
    Accompagné de sa bande d'avocats et de sa coéquipière Ha Jae Yi, il lutte contre ceux qui ont un pouvoir absolu par les poings et grâce aux failles de la loi.

    Témoin du meurtre de sa mère alors qu'il était enfant, il est guidé par le besoin de la venger.

    Commentaires : Un drama que je voulais voir depuis longtemps puisque c'est le retour de Lee Jun Ki. Après un remake décevant de Criminal Minds que j'avais abandonné l'année dernière, je me suis lancée dans ce drama.

    Lawless Lawyer

    Dès le départ, je n'étais pas très emballée. Une intrigue intéressante et pourtant le drama reste long et plat. J'ai vu 16 épisodes, j'aurais pu très bien ne rien voir, ça n'aurait rien changé. Alors pourquoi je n'ai pas adhéré à ce drama ? Je me suis posé la question moi-même. De bons acteurs, une bonne histoire et pourtant, non. La relation entre notre couple principal évolue beaucoup trop vite et pourtant, par moment, on dirait qu'ils ne sont qu'amis. Donc un problème de relation. Je l'ai trouvé quelque peu maladroite, et pas utile à l'histoire. Elle n'apportait rien du tout.

    Lawless Lawyer

    De plus, j'ai trouvé que l'histoire personnelle des deux personnages étaient intéressantes, mais pas assez développée. Ils passent tellement de temps à nous montrer le mode de vie de la vieille sorcière, que nos deux avocats sont par moment un peu absent. Surtout Jae Yi. Au début, on nous met bien en place une fille qui a du caractère, mais par la suite, on ne voit pas pourquoi elle est là. En plus, sur un fond de persos secondaires inutiles, on veut nous donner de l'humour décalée, qui n'a pas pris du tout.

    Lawless Lawyer

    Le seul élément que j'ai aimé, ce sont les moments des procès. Ce qui est rare car d'habitude, ce n'est pas ma tasse de thé. Mais c'était ce qui était le plus travaillé, surtout le dernier. Bref, une grosse déception pour ma part, et d'ailleurs je pense que parmi tous les dramas de Lee Jun Ki, c'est le plus mauvais. Malgré les scènes de combat, ça non plus, ça n'apporte rien. Je n'ai rien ressenti du drama. Je ne recommande pas son visionnage ! Même si le perso de Cha Moon Sook est très détaillé et intéressant, ça ne suffit pas à remonter le reste.

     

    3/5

     

     


  • Commentaires

    1
    cecile
    Lundi 29 Juillet 2019 à 21:12

    Po po  po comme j'aime ce blog ! d'accord à 200% avec ton avis !

    2
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 03:37

    De bons acteurs, mais je suis un peu fatiguée de tous ces dramas sur les avocats, du coup j'ai passé mon tour et j'ai bien fait selon ton avis ;)

    3
    Audrey Mazeau
    Dimanche 4 Août 2019 à 11:38

    Ah ton avis me refroidis xD pourtant j'avais prévu de le voir donc je vais quand même essayer 

    4
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 10:13
    A voir un jours mais pas dans l’immediat
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter