• Le Bon, La Brute et Le Cinglé

    Le Bon, La Brute et Le Cinglé est un film coréen sorti en 2008.
     
     
    Réalisateur : Kim Ji Wun
     
     
    Durée : 2h19 [LIEN STREAMING EN VF]
     
     
    Genre : Comédie, Western, Drame
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Lee Cheong Ah : Songi
    Yun Je Mun : Byeong Chun
    Ma Dong Seok : Le barbu
    Ryu Seung Su : Man Gil
    Son Byeong Ho : Seo Jae Sik
    Lee Byung Hun : Park Chang Yi, la brute
    Song Kang Ho : Yu Dae Gu, le cinglé
    Jeong Wu Seong : Park Do Won, le bon
     
     
    Synopsis : L'histoire se déroule en Mandchourie dans un monde de bandits sous l'occupation japonaise aux environs des années 30. 
    Le cinglé vole une carte aux trésors à un délégué japonais, la brute lui, est un célèbre tueur à gages engagé pour récupérer cette carte et enfin, le bon, va en quête du détenteur de la carte afin d'avoir la prime; mais un seul parviendra à ses fins...
     
     
    Commentaires : Un bon film western ! C'est rare de voir ce genre de film mais ça se regarde. Après, c'est pas trop mon genre mais on a une bonne brochette d'acteurs.

     

    3/5
     
     

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Août 2018 à 20:45

    Pas branché western mais sa peut plaire a mon homme peut être ! 

    2
    cecile
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 21:09

    IL me fait bien rire ce film ahah, ça ressemble beaucoup à la version Américaine et je ne peux pas être oblective car Lee Byung Hun est un acteur que j'aime particulièrement  depuis un moment hihihi merci pour ton avis

    3
    Mercredi 17 Juin 2020 à 18:24

    J'ai adoré ce film. Dynamique, captivant, et drole.  smile

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter