• Long Time No See

    Long Time No See

    Long Time No See est un webdrama coréen diffusé en 2017.

     

    Nombre d'épisodes : 5 (ou format film : 1h14) [LIEN STREAMING EN VOSTFR]

     

    Durée d'un épisode : 15 min

     

    Genre : BL, Romance, Thriller - Interdit au moins de 16 ans

     

    Acteurs principaux :

     

    Tak Wu Seok : Chi Su

    Yeon Seong Ho : Gi Tae

     

    Synopsis : Chi Su est un tueur à gages connu sous le nom "Flying Dagger". Après sa rencontre avec Gi Tae, le jeune homme commence à développer des sentiments qu'il n'avait jusqu'alors jamais expérimenté. Mais Gi Tae cache un lourd secret à Chi Su...

    Les deux jeunes hommes vont devoir se battre et surmonter des obstacles afin de préserver leur amour.

    Commentaires : Alors j'ai mis un peu de temps à rentrer dans l'histoire. Je ne comprenais pas si ce qu'on voyait était la réalité ou tiré de la fanfiction qu'ils se transmettent. Mais quand leur relation va éclore, l'histoire va devenir très intéressante même si peu innovante.

    Long Time No See

    Encore une fois, j'ai préféré un des deux acteurs, en l’occurrence Tak Wu Seok qui est bien bâti et a beaucoup de charme. Leur relation est vraiment osée, passionnel et pour le coup, on est loin des dramas habituels, ce qui surprend, mais j'aime bien que ça fasse pas kiss figé comme ils aiment faire. On ressent plus leur amour.

    Long Time No See

    Avec une petite pointe de thriller, ce BL est super et agréable à voir. J'ai bien aimé malgré que ça soit très court. Le couple fonctionne et c'est le plus important. A VOIR !

     

    4/5

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Décembre 2020 à 00:57

    Bonsoir,

    Je suis comme vous, j'ai adoré ce film!!

    Pour moi, un ovni dans le cinéma coréen!!

    Ce film vaut largement vos 4/5!!

    Cordialement.

    2
    rukiakuga
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 22:08

    Je le mets sur ma liste

      • Mercredi 23 Décembre 2020 à 22:09

        Tu me donne envie de le voir hop sur ma liste

    3
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 13:52

    Un des rares BL coréens que j'ai vu et oui il nous sort de nos habitudes

    4
    Vendredi 25 Août 2023 à 23:13

    Un grand  plaisir  de revoir  cette série Merci  beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter