• Lost Track of Time Special

    Lost Track of Time Special

    Lost Track of Time Special est un épisode spécial chinois diffusé en 2022.

     

    Durée de l'épisode : 27 min  [LIENS DDL + STREAMING EN SOUS TITRE ANGLAIS]

     

    Genre : Historique, Romance, Comédie

     

    Acteurs principaux :

     

    Xing Fei : Lu An Ran

    Zhai Zi Lu : Mu Chuan

     

    Synopsis : 5 ans après, Lu An Ran et Mu Chuan se retrouvent à l'occasion du mariage d'un de leurs amis...

     

    Commentaires : Attention, pour ceux ou celles qui n'ont pas vu le drama, passez votre chemin. Donc vu qu'ils se sont séparés à la fin du drama, on les retrouve 5 ans après, s'évitant alors qu'ils s'aiment et leurs amis souhaitent les aider.

    Lost Track of Time Special

    C'est très court, je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas été mis à la fin du drama tout simplement. C'est une vraie fin pour le coup même si c'est ultra court. Je suis contente d'avoir le fin mot de l'histoire même si j'aurais voulu plus de détails, c'est déjà mieux que rien. Je ne les ai pas quitté il y a très longtemps donc pour moi ça a fait juste suite au drama.

    C'est au final un très bon drama à visionner. Pour voir les détails du drama, il faut lire l'autre fiche ici. Pour moi, cet épisode spécial apporte la petite touche manquante du drama.

     

    4/5

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter