• Love Designer

    Love Designer

    Love Designer est un drama chinois diffusé en 2020.

     

    Nombre d'épisodes : 45 [DISPO SUR VIKI]

     

    Genre : Comédie, Romance - Interdit au moins de 15 ans

     

    Acteurs principaux (pas de doublage) :

     

    Dilraba Dilmurat : Zhou Fang

    Johnny Huang : Song Lin

    Zhang Xin Yu : Qin Qing

    Yi Da Qian : Zuo Yu Lin

    Zhang Dou Dou : Luna

     

    Synopsis : Zhou Fang est une designer reconnu dans le monde de la mode. Elle est connue comme étant irréprochable et n'a jamais rien fait qui puisse ternir son image. Song Lin est le président d'une grande entreprise de vente en ligne qui s'est battu pour arriver là où il en est.

    Alors qu'elle prépare son mariage, Zhou Fang apprend que son fiancé la trompe, frôle un accident et rencontre Song Lin.


    Ils découvrent peu de temps après qu'ils sont tous les deux impliqués dans un litige commercial et qu'ils vont devoir travailler ensemble. Tous les deux têtus, ils ont du mal à trouver un accord. Mais, au fur et à mesure, à force de passer du temps ensemble, ils commencent à se comprendre et à s'apprécier.

     

    Commentaires : Dans la suite logique, je me devais de voir le dernier drama de Dilraba que j'adore. Je retrouve Johnny Huang que j'avais aperçu dans The Love Knot.

    Une entrée en matière plutôt réussie, ce drama nous éblouie avec une réalisation de qualité dès les premières scènes. On est pris dans ce maelström d'émotions quand Zhou Fang comprend que son fiancé la trompait depuis quelques années.

    Love Designer

    Une chose en entraînant une autre, elle va reprendre son entreprise en faillite. On découvre donc le monde de la création de vêtements et leur commercialisation. C'est intéressant mais je trouve que le sujet n'est pas assez approfondi. On survole un peu tout et on se focalise sur les romances.

    Love Designer

    Parlons donc des deux romances principales de ce drama. On a donc Zhou Fang et Song Lin qui, au début, m'avait fait rire. Une belle alchimie et le fait qu'ils se cherchent et tout était drôle. Mais, au fur et à mesure des épisodes, sachant qu'on en a quand même 45, leur relation avançait puis reculait, avançait puis reculait. Épuisant et soulant. Mais le pire est pour le second couple, Qin Qing et Yu Lin. J'ai beaucoup aimé ces personnages mais ça ne change pas que j'avais du mal à comprendre les agissements de Qin Qing toujours à se recroqueviller sur elle-même et arrêter tout. Puis, vers les derniers épisodes, la mère de Yu Lin m'a carrément crispé tellement elle était obsessionnelle.

    Love Designer

    Dans l'ensemble, j'ai aimé tous les personnages, mais ça ne change pas mon ressenti général. Arrivé à la moitié du drama, on s'ennuie et on se demande de quoi ils vont parler. Je tiens quand même à dire que j'ai beaucoup aimé le personnage de Song Lin où j'ai pu découvrir un Johnny Huang très souriant malgré son rôle. Et j'ai adoré sa relation avec sa petite sœur.

    Love Designer

    Autre point, beaucoup trop de placements de produits dans ce drama ! On le sait, il y en a souvent mais là, j'ai trouvé que ce n'était pas discret du tout. Yu Lin faisait carrément la pub du masque. C'était un peu trop. Et enfin, dernier petit point, j'ai bien aimé la sonnerie de leurs téléphones, mais pourquoi tous les personnages avaient la même ? Sérieux, c'était une sonnerie plus pour une fille en plus. C'était un peu risible.

    En conclusion, un drama qui aurait pu être vraiment sympa mais qui devient très vite ennuyeux du fait de ces nombreux épisodes. En soi, rien de nouveau et d'intéressant. Juste pour les acteurs/actrices uniquement ! Pour ma part, je ne le recommande pas.

     

    3/5

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter