• Love H2O

    Love H2O

    Love H20 est un film thaïlandais sorti en 2015.
     
     
    Réalisateur : Suttasit Dechintaranarak
     
     
     
     
    Genre : Romance
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Nutprapas Tanatanamaharat : Nam
    Toni Rakkaen : Dog
    Navin Yavapolkul : Joe
     
     
    Synopsis : Nam, propriétaire d'un magazine en vogue H20, s'est faite tout récemment plaquée par son petit ami et elle découvre qu'il va se marier avec une autre femme. Elle essaye de continuer à vivre malgré tout. Elle est soutenue par son meilleur ami qui l'aime. 
     
    De plus, pour son magazine, elle va devoir faire la rencontre du très célèbre Ohm connu pour être un playboy. Il ne sera pas facile d'avoir à faire à lui. Elle va lui proposer de faire un voyage en Chine pour réaliser un épisode d'une émission qu'elle dirige. Lors de son voyage, elle va rencontrer Joe, beau thaïlandais au cœur brisé qui vit maintenant en Chine
     
    Elle va proposer sans réfléchir à ces 3 hommes de venir le 13 août, mais pourquoi ?
     
     
    Commentaires : Je dois avouer que j'ai eu du mal à suivre ce film car il est vraiment atypique, pour le coup, c'est un film qui parle d'amour mais sans ligne droite comme on en a l'habitude avec un couple principal.

    Love H2O

    Non, là, on est égaré avec trois beaux acteurs masculins, tous différents mais attachant à leur façon. J'ai fini par comprendre et être touché. Le but de ce film, c'est simplement une femme qui a le cœur brisé et qui essaye de faire souffrir les autres car elle n'arrive pas à avancer. Du coup, elle ne s'attache pas.

    Love H2O

    Et pourtant, à la fin, tous le monde trouve chaussure à son pied, du coup malgré quelques longueurs et le sujet qui change de d'habitude, j'ai quand même apprécié certaines parties et puis je dois l'avouer entre Ananda qui est vraiment beau, le Joe qui a un sourire sublime et Dog des yeux magnifiques, on a de quoi faire, lol.

     

    3,5/5
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Août 2018 à 08:45

    je ne suis pas tenter 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter