• Love Rain

    Love Rain

    Love Rain (사랑 비) est un drama coréen diffusé en 2012.
     
     
    Nombre d'épisodes : 20 [LIEN STREAMING EN VOSTFR OU DISPO SUR NETFLIX ET SUR VIKI]
     
     
    Genre : Romance - Interdit au moins de 13 ans
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    YoonA : Kim Yun Hee en 1970 / Jeong Ha Na, la fille de Kim Yun Hee
    Jang Geun Seok : Seo In Ha en 1970 / Seo Jun, le fils de Seo In Ha
    Kim Si Hu : Lee Dong Wuk en 1970 / Lee Seon Ho, le fils de Dong Wuk
     
     
    Synopsis : Ce drama nous raconte une histoire d'amour durant les années 70 et une autre qui se passe de nos jours, en même temps.

    Tout d'abord, l'on nous raconte comment se sont rencontrés Seo In Ha, étudiant en art et Kim Yun Hee, une beauté timide, et ensuite comment ceux-ci sont tombés amoureux. Mais malheureusement, leur amour était destiné à ne jamais être.

    Nous nous retrouvons ensuite en 2012 où l'on peut suivre l'histoire de Seo Jun, fils de Seo In Ha et photographe, qui rencontre et tombe amoureux de la fille de Kim Yun Hee, Jeong Ha Na, jeune fille gaie et énergique dont la personnalité est à l'opposé de celle de sa mère. Mais voilà, leur amour partagé les gardera-t-il ensemble ou devront-ils faire face au même sort que leurs parents ?
     
     
    Commentaires : Mon avis pour ce drama est partagé.

    Love Rain

    Au début, j'ai trouvé ce drama vraiment magnifique, une idée exploitée très intéressante. Les jeunes acteurs incarnent bien leurs personnages des années 70. Ça m'a tout de suite rappelé le film coréen 'The Classic' que j'aime beaucoup. En plus, pour en rajouter, la musique est très belle.

    Love Rain

    Néanmoins, j'ai trouvé, petit-à-petit, que l'histoire manquait d'entrain et que même on perdait peu à peu la profondeur des personnages. Ce qui avait été d'abord une belle histoire finissait par être lourd et ennuyeux, ce qui est dommage.

    Love Rain

    En plus, j'aime beaucoup Jang Geun Seok qui a incarné très bien son personnage. Mais à la fin du drama, c'est un peu vide et sans but, ce qui est vraiment désolant et qui a gâché le drama. Début prometteur mais c'est tout !
     
     
    3/5
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Juillet 2018 à 09:02

    J'avais beaucoup aimé le début mais plus l'histoire avançait plus je m'ennuyais du coup je l'ai abandonné.

      • Mardi 24 Juillet 2018 à 09:04

        Et bien je suis carrément d'accord avec toi. Ils avaient tous les éléments pour faire un bon drama et ils ont raté un truc. Moi j'ai pas lâché pour Jang Geun Seok parce que je l'adore et peut-être parce que j'avais espoir qu'ils reprennent le droit chemin, mais pas du tout. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter