• Love The Way You Are

    Love The Way You Are

    Love The Way You Are est un film chinois sorti en 2019.

     

    Réalisateurs : Mengying Dai et Tong Zhou

     

    Durée : 1h30 [LIENS DDL + STREAMING EN SOUS TITRE ANGLAIS]

     

    Genre : Romance, Ecole

     

    Acteurs principaux :

     

    Vivian Sung : Zhou Lin Lin

    Song Wei Long : Fang Yu Ke

     

    Synopsis : Zhou Lin Lin et Fang Yu Ke sont voisins depuis l'enfance mais ne se connaissent presque pas. La mère de Zhou Lin Lin passe un deal avec sa fille pour qu'elle étudie plus souvent. Dès que le premier de la classe Fang Yu Ke travaille, elle doit travailler aussi. Étudiant dans la même université, ils se retrouvent dans la même classe. Ils vont finir par être ami.

    Mais un jour, Fang Yu Ke atteste qu'elle est sa petite amie. Zhou Lin Lin, maligne comme tout, comprend qu'il veut en fait rendre jalouse son ex. Mais est-ce bien la réalité ?

     

    Commentaires : Un joli film avec une romance agréable comme je les aime. J'ai été surprise par l'acteur Song Wei Long que je ne connais pas. Mochisé, il devient par la suite vraiment magnifique. Et son amour l'est encore plus.

    Donc une histoire comme les autres au début mais qui finit par devenir attachante et très adorable. Avec le thème de l'apparence. A voir !

     

    4/5

     


  • Commentaires

    1
    cecile
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 21:10

    je suis contente de pas l'avoir encore vu ! tu as piqué ma curiosité

    2
    Audrey Mazeau
    Dimanche 4 Août 2019 à 11:37

    Il a l'air super intéressant, il la photo est assez jolie :)

    3
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 10:14
    Peut être qu’un jours je le tenterai
    4
    Dimanche 24 Mai 2020 à 16:05

    Bonjour  comment  ce fait il que je n'arrive  pas a le voir merci

      • Dimanche 24 Mai 2020 à 16:48

        Le lien du film fonctionne pourtant. Il faut que je change la vidéo du trailer.

    5
    regls
    Lundi 25 Mai 2020 à 07:48
    Merci de m'avoir répondu j'attendrai de pouvoir le regarder bonne journée a bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter