• Lovestruck in The City

    Lovestruck in The City

    Lovestruck in The City est un mini-drama coréen diffusé en 2020-2021.

     

    Nombre d'épisodes : 17 [DISPO SUR NETFLIX]

     

    Durée d'un épisode : 30 min

     

    Genre : Drame, Romance - Interdit au moins de 13 ans

     

    Acteurs principaux :

     

    Ji Chang Wook : Park Jae Won

    Kim Ji Won : Lee Eun Oh

     

    Synopsis : Park Jae Won est un architecte honnête et trop passionné qui aime les petites rues de la ville. Lors d'une nuit d'été, il rencontre une femme qui lui vole son cœur et finit par disparaître après leur idylle de deux mois.


    Lee Eun Oh travaille en tant que spécialiste du marketing indépendant. Elle décide de faire un voyage sans idée précise. Durant son voyage, elle rencontre Jae Won dans un endroit étrange. Elle décide de se présenter sous une fausse identité, "Yoon Seon Ah" et prétend avoir un esprit libre, qui est tout le contraire de sa vraie personnalité. Elle tombe tout de même amoureuse de lui.

     

    Commentaires : Je me suis enfin lancée de ce petit drama au format un peu spécial qui en a fait fuir plus d'une. Et oui, si vous ne le savez pas, les personnages de ce drama sont interviewés tout au long des épisodes au sujet des relations amoureuses. C'est assez déroutant et même si on finit par s'y habituer, j'avoue ne pas avoir apprécier plus que ça ce format.

    Lovestruck in The City

    Ça fait quand même plaisir de retrouver Ji Chang Wook, très charmant ainsi que Kim Ji Won. Alors qu'on nous explique leur idylle à la plage, et que l'on suit leur vacances, on comprend très vite que le couple s'est déchiré et où on aimerait savoir pourquoi. Mais que s'est-il passé ?

    Lovestruck in The City

    C'est ce côté qui m'a intrigué et finalement, j'ai fini par suivre l'histoire. Car j'ai quand même apprécié les deux personnages principaux. Même s'il faut le dire Lee Eun Oh n'est pas facile à suivre. Elle s'autodétruit en faisant du mal aux autres. J'ai préféré Ji Chang Wook.

    Lovestruck in The City

    Concernant les autres persos, j'ai bien aimé l'autre couple, tout mignon. Quand aux deux autres qui sont séparés depuis trois ans, j'ai bien apprécié le gars, mais la fille me faisait peur.

    J'applaudis tout de même la réalisation surtout au moment du surf et des vacances en général. J'avoue que Ji Chang Wook a l'air d'avoir bosser sur le sujet. Rien que construire des planches de surf. Ce côté-là était intéressant, même le voir en tant qu'architecte.

    Lovestruck in The City

    C'était aussi amusant (même si au fond très triste pour lui) de le voir bourrer au commissariat, là où on voit Minho (SHINee). Et s'apercevoir qu'en fait ça faisait déjà 5 fois qu'il faisait ça. Donc malgré le format, on passe de bons moments.

    Le dernier épisode, j'étais un peu déçue que ça soit déjà fini. On nous a pondu une scène avec Minho et une fille qu'on connaissait à peine à la fin fin du drama. Perso, je n'ai pas trouvé l'intérêt. J'ai été assez triste de certaines tournures entre les persos.

    Lovestruck in The City

    En conclusion, je suis assez mitigée. Je trouve dommage de ne pas le voir car il a quand même de bons côtés. Mais je suis loin d'en raffoler non plus. A voir mais pas en urgence !

     

    3,5/5

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mai 2022 à 21:06

    Je ne me suis pas sentie convaincue par le synopsis, je ne pense pas que je le regarderai...

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter