• Lucid Dream

    Lucid Dream

    Lucid Dream est un film coréen sorti en 2017.

     

    Réalisateur : Kim Joon Sung

     

    Durée : 1h41 [LIEN STREAMING EN VF]

     

    Genre : Thriller, Psychologie, Science-Fiction

     

    Acteurs principaux :

     

    Go Su : Choi Dae Ho

    Seol Gyeong Gu : Song Bang Seop

    Micky Yoo Chun : Kwon Yong Hyeon

    Jeon Seok Ho : Choi Gyeong Hwan

     

    Synopsis : Dae Ho est un journaliste d'investigation qui cherche à retrouver la trace de son fils enlevé trois ans auparavant. Pour trouver des indices, il retrace son souvenir de l'incident avec l'aide de son assistant, via l'utilisation de la technique du rêve éveillé.

    Commentaires : Un film qui m'intéressait pour le beau Go Su. Mais très surprise de retrouver un Go Su un peu changé et qui a pris pas mal de poids, mdr. Ses années de beau gosse commence à être un peu derrière lui, mais bref, revenons-en au film. J'ai trouvé l'idée très intéressante, malgré quelle soit un peu compliqué. On nous plonge dans un monde entre l'imagination et les souvenirs. Des portes qui s'ouvriraient et nous apporteraient beaucoup d'aide. Go Su interprète Choi Dae Ho, un personnage torturé depuis l'enlèvement de son fils. En même temps, on peut le comprendre. Un film assez surprenant ! Yoo Chun est présent dans ce film. Alors malgré tous les scandales de cette année, c'est un artiste que j'aime beaucoup et même si son perso n'est pas des plus intéressants, j'aime bien le voir. Bon, il porte une perruque pour je ne sais quelle raison, mais bref. Un film à voir même si ce n'est pas plus ma tasse de thé que ça, de bonnes idées mais il ne faut pas lâcher un bout sinon on s'y perd très vite.

     

    3/5

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 10:15
    Il ne m’intéresse pas
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter