• Malang

    Malang

    Malang est un film indien sorti en 2020.

     

    Réalisateur : Mohit Suri

     

    Durée : 135 min [LIEN STREAMING EN VOSTFR OU DISPO SUR NETFLIX]

     

    Genre : Thriller, Action, Drame, Romance

     

    Acteurs principaux :

     

    Aditya Roy Kapoor : Advait Thakur

    Disha Patani : Sara Nambiar

    Anil Kapoor : Inspector Anjaney Agashe

    Kunal Khemu : Michael Rodrigues

    Elli AvrRam : Jessabelle a.k.a Jessie

     

    Synopsis : Advait Thakur sort de prison après 5 ans. Il appelle un policier véreux, Agashe, pour l'informer d'un futur meurtre. Il tente de se venger d'un flic en tuant toute son équipe.

    Il y a 5 ans, Advait rencontre une jeune femme, Sara, qui ne pense qu'à profiter de la vie et de sa liberté. Ils se rapprochent très rapidement, jusqu'à que leur relation l'effraye ....

    Michael Rodrigues cherche à tout prix à attraper Advait pour que les meurtres cessent.

    Mais plus on se plonge dans cette histoire, plus on remarque que les apparences peuvent parfois être trompeuses ...

    Commentaires : Super film ! Au début, je n'étais pas plus à fond que ça, car cela ressemble beaucoup à Ek Villain. Même si j'avais bien aimé ce film, la ressemblance avec ce dernier faisait qu'il manquait un poil d'originalité.

    Malang

    Après, ça fait toujours plaisir de retrouver le magnifique corps musclé d'Aditya. La fille, Disha Patani, je la découvre, et sérieux, elle a tout où il faut. Elle a des cheveux supers longs et magnifiques, une belle poitrine, de grandes jambes, bref, elle doit rendre beaucoup de filles jalouses et faire envier beaucoup d'hommes.

    Malang

    Pour en revenir au film, pendant une bonne partie du film, on ne comprend pas comment 5 ans après notre jeune homme insouciant à pu devenir un meurtrier assoiffé de vengeance. Je me doutais un peu du pourquoi, voilà pourquoi je trouvais que ça ressemblait à Ek Villain, mais au final, tout ne semble pas ce qu'il est. Bonne surprise ! De bons et de beaux acteurs ! Une joli OST ! Bref, un super film ! J'ai passé un très bon moment devant ce thriller ! Et je ne pouvais qu'aimer vu que le réalisateur a fait l'excellent Aashiqui 2 et Ek Villain.

     

    4/5

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mai 2020 à 11:05

    celui est sur ma liste pas eu encore le temps de voir

    merci pour la fiche ♥

    2
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 10:17

    Je passe mon tour.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter