• Man in Love

    Man in Love

    Man in Love est un film taïwanais/hongkongais sorti en 2021.

     

    Réalisateur : Yin Chen Hao

     

    Durée : 1H55 [DISPO SUR NETFLIX]

     

    Genre : Romance, Drame

     

    Acteurs principaux :

     

    Roy Qiu : A Cheng

    Tiffany Xu : Hao Ting

     

    Synopsis : Remake du film coréen Man in Love (2014). A Cheng est un collecteur de dettes au grand cœur qui rencontre Hao Ting, une jeune fille criblée de dettes. La compassion d'A Cheng se transforme très vite en amour pour Hao Ting, notamment après l'avoir vue s'occuper sans jamais se plaindre de son père malade et avoir appris qu'elle assume seule la dette familiale.

    Il décide d'alléger son fardeau avec un plan de remboursement sur mesure. Sa dette sera réduite pour chaque rencard passé avec lui.

    Commentaires : Un film magnifique ! Au début, on ne sait pas trop où on va. L'ambiance est assez triste, sombre, terne. Et puis, on découvre petit-à-petit cette relation, ces deux personnages. Je connaissais déjà Tiffany, depuis des années maintenant, mais j'ai découvert Roy Qiu. Franchement, je me demande comment j'ai pu passé à côté de cet artiste. Il joue super bien, il est tellement touchant dans ce film. Cela me donne envie de le découvrir ailleurs.

    Pour en revenir au film, ce n'est pas si original, mais les émotions sont au rendez-vous. C'est drôle, touchant, triste. Bref, j'ai beaucoup aimé ce film. JE LE RECOMMANDE ! A VOIR !

     

    4/5

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 21:51

    Tu me donne trop envie de le voir

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter