• Manhole

    Manhole

    Manhole est un film coréen sorti en 2014.
     
     
    Réalisateur : Shin Jae Young
     
     
     
     
     
    Genre : Thriller, Famille, Drame
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Kim Sae Ron : Su Jeong
    Jeong Yu Mi : Yeon Seo
    Jeong Gyeong Ho : Su Cheol
     
     
    Synopsis : Une jeune fille, Su Jeong, est enlevée par un tueur en série. Celui-ci utilise les bouches d'égout pour kidnapper et tuer ses victimes déjà au nombre de 10 en 6 mois.
     
    Des cheveux et du sang sont ainsi découverts sur une bouche d'égout. La sœur aînée de Su JeongYeon Seo, va tenter de la sauver avant qu'il ne soit trop tard.
     
     
    Commentaires : Histoire intéressante ! Après Ma Dong Seok dans un autre film, c'est au tour de Jeong Yu Mi ! Et oui, je découvre un peu en retard, lol. Enfin au niveau de l'histoire c'était sympa car ça bouge bien. Jeong Gyeong Ho, que je connais dans des rôles de gentil si je puis dire, est là le tueur en série assez flippant. J'ai bien aimé les personnages dans l'ensemble mais ce que je n'ai pas aimé, ce sont les moments qui n'étaient pas très crédible. Le tueur est genre intuable. A un moment on a une explosion, et il est encore en vie. Enfin, j'ai trouvé que c'était trop. Après, la gamine que sa sœur vient sauver est derrière pour monter l'échelle. Elle se glande et se fait attraper une nouvelle fois par le tueur. Mais des moments comme ça, c'est pas terrible, on sent bien qu'ils étirent le film car si elles sortent des égouts, le film est fini en fait. Enfin, ça, ce sont ces plus grands défauts. Ce qui a un peu entaché la fin je trouve, c'est dommage, car, dans l'ensemble, c'était pas mal fait, et, on s'attache aux persos. (sauf le flic qui sert strictement à rien). Enfin voilà,  ça se regarde mais il n'est pas parfait (c'est rarement le cas, je dois dire) !

     

    3/5
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter