• Marjaavaan

    Marjaavaan

    Marjaavaan est un film indien sorti en 2019.

     

    Réalisateur : Milap Zaveri

     

    Durée : 135 min [LIEN STREAMING EN VOSTFR]

     

    Genre : Action, Crime, Drame, Romance, Tragédie

     

    Acteurs principaux :

     

    Sidharth Malhotra: Raghu

    Tara Sutaria : Zoya

    Ritesh Deshmukh : Vishnu

     

    Synopsis : Raghu, jeune voyou faisant partie du plus dangereux groupe de la ville, tombe amoureux de la magnifique Zoya, muette mais pourtant son regard en dit beaucoup.

    Malheureusement, Zoya va être témoin d'un meurtre multiple et va devenir la proie du fils du chef de gang, Vishnu. Raghu va se retrouver entre se taire et faire ce qu'on lui dit, ou se battre...

    Commentaires : Peu de films sont diffusés au cinéma, et c'est pour ça que ça me plaît d'y aller de temps à autre. En plus, avec Sidharth, il est tellement beau que ça m'attire toujours. Mais pourquoi ??? J'aurais dû passer mon chemin. Tout le long du film, j'ai cherché à lui trouver des raisons.

    Marjaavaan

    Dès les premières minutes, le son est tellement médiocre que j'ai eu mal aux oreilles. C'est bien la première fois que ça m'arrive. De plus, tout est extrêmement exagéré. Oui, les indiens sont connus pour ça, mais en général, ce ne sont que quelques scènes. Là, c'était tout le film. Le gars lui met une gifle, on dirait qu'il lui défonce la mâchoire. Il lui met un pain, l'autre gars finit à 10 m derrière. J'ai fini par croire que Raghu avait un super pouvoir, mais non, c'est juste le film en question.

    Marjaavaan

    Le pire reste à venir, les scènes d'action s'enchaînent sans queue ni tête et les musiques et chansons aussi. J'ai eu l'impression d'étouffer avec le surnombre de musique. J'ai cherché un moment d’apaisement sérieusement. Donc tout dans la démesure et rien dans le naturel. Je me suis dit, soit patiente, peut-être que...

    Marjaavaan

    Alors oui, quand Zoya est enfin arrivé, cette jeune femme muette super belle donne un petit rafraîchissement dans cette ombre. D'ailleurs, cette actrice que je ne connaissais pas est vraiment magnifique, un petit air de Priyanka Chopra, en plus naturel. Bref, une petite romance agréable même si, vu la bande annonce et les scènes du début, on sait que son sort est décidé.

    Passé cette étape, la seconde partie du film est lourde et sans intérêt. Un final prévisible ! Franchement, passez votre chemin ; malgré une OST magnifique, certaines chansons m'ont fait penser à celles d'Aashiqui 2, mais ça ne suffit pas à remonter ce film qui est digne d'un Bollywood des années 80. Sauf qu'on est en 2019, et que ce type là ne passe plus du tout.

    Grosse perte de temps...

     

    2,5/5

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Novembre 2019 à 18:47

    tu as encore perdue ton temps!! déjà la derniere fois!  :-) je savais qu'il serais pas bien j'ai vue le trailer laisse tomber pourtant j'adore l'acteur!

      • Lundi 18 Novembre 2019 à 19:02

        Ouais m'en parle pas, le ciné, pour ça, c'est chiant. Je me vois pas partir en pleine séance. En tout cas, contente de voir encore des fans de Bollywood, je vois trop souvent des 'ça m'intéresse pas'. Et pour en revenir au film, t'as eu le bon filon. Franchement, je regarderais la bande annonce et les avis avant. 

      • Lundi 18 Novembre 2019 à 19:16

        je t'avais prevenue la derniere fous toujours regarder les trailer !

        grande fan de bolly sa change pas c'est dommage les gens ne connaissent pas les films bollywood

      • Lundi 18 Novembre 2019 à 19:21

        Ouais, tkt c'est rentré cette fois. Après, on est jamais à l'abri d'un film pourri. Mdr. Ouais et j'espère toujours que mes articles vont leur donner envie, mais pas trop.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter