• Masquerade

    Masquerade

    Masquerade est un film coréen sorti en 2012.
     
     
    Réalisateur : Chu Chang Min
     
     
     
     
     
    Genre : Historique
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Lee Byung Hun : Le roi Gwang Hae / Ha Seon
    Ryu Seung Ryong : Heo Gyun, le conseiller du roi
    Han Hyo Joo : La reine
    Jang Gwang : Le chef eunuque Jo Nae Gwan
    Kim In Gwon : Do Bu Jang
     
     
    Synopsis : Le roi Gwanghae ordonne à son plus proche conseiller, Heo Gyun, de lui trouver un sosie afin d'échapper à la constante menace d'assassinat qui pèse sur lui. Celui-ci découvre Ha Seon, qui ressemble remarquablement au roi. Lorsque le roi est empoisonné, Heo Gyun propose à Ha Seon de prendre sa place le temps que le souverain recouvre ses forces. Celui-ci va remplir la tâche bien mieux que son prédécesseur...

    Ce film est une variation sur le thème du conte « Le Prince et le Pauvre » où le roi et un paysan échangent leurs vies.
    Ce film a reçu de nombreuses récompenses.
     
     
    Commentaires : Le film est joliment réalisé et l'histoire intéressante ! Après, ça montre une grande violence de l'époque ! Ça reste un peu noir et il manque de sentiments. Je ne suis pas plus séduite que ça.

     

    3/5
     

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Février 2022 à 00:28

    Le lien streaming n'est plus valide.. Je recherche désespérément ce film, il n'existe aucun moyen de le voir légalement chez nous, et même illégalement je ne le trouve nulle part. C'est possible d'avoir un nouveau lien streaming ou, encore mieux, un lien de téléchargement ? Je vous en serais infiniment reconnaissant !

      • Mardi 22 Février 2022 à 08:17

        Bonjour, je m'en vois désolé. J'ai cherché un nouveau lien en vostfr mais je n'ai rien trouvé. Il est dispo en vosta seulement.

    2
    Mardi 22 Février 2022 à 13:18

    Pas de soucis. C'est ce qui me semblait, je l'ai effectivement trouvé avec les st anglais mais pas français.. Mon anglais est très très approximatif mais je vais tenter de me dépatouiller comme ça, j'ai beaucoup trop envie de voir ce film, merci d'avoir répondu ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter