• Mei-chan no Shitsuji

    Mei-chan no ShitsujiMei-chan no ShitsujiMei-chan no Shitsuji

    Mei-chan no Shitsuji est un drama japonais diffusé en 2009.

     
    Nombre d'épisodes : 10 [LIENS STREAMING + DDL EN VOSTFR]
     
     
    Genre : Comédie - Interdit au moins de 11 ans
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Eikura Nana : Mei Shinonome
    Mizushima Hiro : Rihito Shibata
    Sato Takeru : Kento Shibata
    Yamada Yu : Lucia (Shiori Hongo)
    Mukai Osamu : Shinobu
     
     
    Synopsis : Mei est une fille un peu garçon manqué qui aide ses parents à tenir une baraque de nouilles. Elle se chamaille souvent avec Kento, un de ses camarades de classe qui est en fait secrètement amoureux d'elle.

    Un accident va emporter ses parents mais Mei reste déterminée à vivre toujours la même vie et à continuer de faire tourner le restaurant familial.
     
    Pourtant, Rihito, un "majordome" mais aussi le frère de Kento, vient lui annoncer qu'elle est le petite-fille d'un richissime homme d'affaire et qu'elle doit désormais se rendre dans la prestigieuse école de St Lucia. Cet établissement luxueux et démesuré n'accueille que des filles de bonnes familles qui peuvent se permettre d'en payer les frais d'inscription d'un montant exorbitant. Celles-ci sont de plus accompagnés en permanence par un "majordome" qui veille à accomplir leurs moindres désirs.

    Mei refuse d'abord de se rendre dans cette école mais les menaces qui pèsent désormais sur elle l'obligent à se plier aux ordres de son grand-père qui veut la forcer à devenir une "lady". Elle va donc fréquenter cette école où elle reçoit un accueil plus que froid de la part des autres élèves mais où Rihito va tout faire pour l'aider.
     
    Kento, inquiet pour Mei, va décider de devenir lui aussi "majordome" pour rentrer à Ste Lucia et garder un œil sur elle.
     
     
    Commentaires : Une bonne histoire sans être extraordinaire ! Se laisse bien regarder ! Après, j'en ai gardé peu de souvenirs.
     
     
     
    3/5
     
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter