• Meloholic

    Meloholic

    Meloholic est un drama coréen diffusé en 2017.

     

    Nombre d'épisodes : 10 [LIEN STREAMING EN VOSTFR]

     

    Durée d'un épisode : 47 à 55 min

     

    Acteurs principaux :

     

    U-Know : Yu Eun Ho

    Gyeong Su Jin : Han Ye Ri / Han Ju Ri

    Han Ju Wan : le libraire

     

    Synopsis : Yu Eun Ho est télépathe. Il est capable de lire dans les pensées des femmes juste en les touchant de ses mains. Connaissant la vraie nature des personnes qui l'entourent, il ne s'ouvre pas aux autres.

    Un jour, Eun Ho fait la rencontre de Han Ye Ri et découvre que contrairement à beaucoup de gens, celle-ci dit ce qu'elle pense, mais il s'avère qu'elle a également deux personnalités.

    Commentaires : Un drama simple et complexe à la fois car il touche à beaucoup de thèmes différents : comédie, romance, école, thriller, enquête, crime, maladie psychologique. Et c'est justement tous ses thèmes qui en fait sa richesse. Pourtant, le premier épisode m'avait laissé perplexe. Un peu long, compliqué, et qui ne se prend pas au sérieux malgré les évènements. Mais j'étais intriguée et je voulais en savoir plus malgré tout. Je ne regrette pas d'avoir continué. J'ai dévoré ce petit drama tout mignon et agréable. Tout de suite, j'ai pensé à Kill Me Heal Me, vu le thème qu'il aborde, et puis, le don de lire dans les pensées, j'aime beaucoup. On ajoute un tueur qui rôde, moi, je dis oui.

    Les personnages ne sont pas nombreux mais ils sont très intéressants :

    - Yu Eun Ho : un jeune étudiant qui a le cœur brisé va acquérir le don de lire dans les pensées des femmes en les touchant. Bien sûr, ce pouvoir peut être dangereux pour lui et s'il l'utilise trop, lui laisser des séquelles. C'est un homme qui prend de l'assurance grâce à son don, mais au fil des épisodes, on retrouve ce qu'il est vraiment, un garçon simple qui veut juste être aimé, et aimé en retour. Très mignon mais aussi intelligent, c'est un perso un peu lisse mais je l'ai quand même apprécié.

    - Han Ye Ri : fille un peu compliquée, qui va en cachette à l'université, j'avais dû mal à la suivre. Mais on apprend petit-à-petit à la connaître et à découvrir son secret. J'ai trouvé l'interprétation de Gyeong Su Jin très juste, je ne connaissais pas cette actrice, et je suis contente de l'avoir découverte. C'est une belle actrice.

    - "Le libraire" pour éviter de divulguer son nom, interprété par l'excellent et beau Han Ju Wan que j'aime beaucoup. Personnage qu'on va dire secret puisqu'il est un lien important avec la trame du drama. Pour éviter d'en dire plus, je veux juste dire que j'ai beaucoup aimé voir Han Ju Wan dans ce type de rôle. C'est un très bon acteur mais que j'aimerais dans des rôles principaux, car jusqu'à présent, je l'ai toujours vu dans des rôles secondaires. C'est bien dommage, il a pourtant le charisme qu'il faut.

     

    Meloholic

    Au final, un thriller un peu prévisible, mais qui se suit. Un côté comédie très lourd, mais ça m'a plu. Je pense que ce drama, c'est soit on aime, soit on n'aime pas. Il est simple, sans prétention, mais pas le drama le plus original ou le plus travaillé. ET POURTANT, j'ai passé un excellent moment. Du fait du peu d'épisodes, j'ai dévoré ce drama. J'ai adoré ce couple trop mignon avec son intrigue complexe. Et oui il est simple (et compliqué à la fois). Bref, un drama à voir ! Et l'OST est super sympa !

     

    4/5

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Février à 09:41

    J'avais bien aimé également !

    2
    Mardi 26 Février à 11:18

    Bonjour,

    Pas aimer du tout je crois que j'ai du abandonné vers 2 ou 3 épisodes

    Bonne Journée

      • Mardi 26 Février à 11:31

        Pourquoi ? Après comme j'ai dit, ce drama fait partie de ceux qu'on aime ou pas. Comme Moorim School.

    3
    Mardi 26 Février à 11:39

    je sais essayé 2 fois jusqu'au 2 ou 3 épisodes et l'histoire je les trouver bof

    après peut etre pas était si loin pas vu l'histoire du tueur

    4
    Audrey Mazeau
    Jeudi 28 Février à 12:45

    Dans ma liste aussi :)

    5
    Dimanche 3 Mars à 07:09

    ce drama c'est que tu bonheur, je me suis énormément amuser, je ne regrette absolument rien, c'est une si belle histoire d'amour qui fait rêver, c'était wow c'est une vraie merveille, c'est si beau à voir, de plus j'ai beaucoup rigolé, ce drama est un vrai régale, je l'ai dévorer d'une traite, dommage qu'il y a que 10 épisodes, j'aurais tant voulu voir plus, de plus il y avait beaucoup d'intrigues, de moments attendrissants et drôles, il y a du suspens, franchement c'était chouette à regarder, et les personnages sont si mignon, tellement adorable, les acteurs sont parfait, ils jouent parfaitement bien, en tout cas cette histoire c'est un rayon de soleil, j'ai vraiment adorer  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :