• Memories Of The Sword : 협녀: 칼의 기억

    Memories Of The Sword :  협녀: 칼의 기억

    Memories Of The Sword :  협녀: 칼의 기억 est un film coréen sorti en 2015. 
     
     
    Réalisateur : Park Heung Sik
     
     
    Durée : 2H01 [LIENS STREAMING + DDL EN SOUS-TITRE ANGLAIS] VU PLUSIEURS FOIS
     
     
    Genre : Historique, Arts Martiaux, Romance, Vengeance
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Kim Go Eun : Hong Yi
    Lee Byung Hun : Dok Ki / Yu Baek
    Jeon Do Yeon : Seol Rang / Wol So
     
     
    Synopsis : Dok KiPong Cheon et Seol Rang sont trois guerriers qui lèvent une révolte populaire contre le roi de Goryeo. Mais au moment où ils allaient atteindre leur but, Dok Ki les trahit, les révoltés sont assassinés et Pong Cheon finit par mourir. 

    Dix-huit ans plus tard, Dok Ki est désormais un des hommes les plus puissants de Goryeo et Seol Rang est devenue aveugle. Elle a pris sous son aile Hong Yi, la fille de Pong Cheon, et l'a entraînée à devenir une combattante, dans le seul but de venger la mort de ses parents.

    Le jour de ses vingt ans, Seol Rang révèle à Hong Yi qui sont les personnes dont elle doit se venger...
     
     
    Commentaires : J'ai ADORE ce film ! Il est vraiment bien réalisé ! Le pure film d'arts martiaux asiatiques ! En 3 min, on rentre directe dedans avec cette jeune actrice qui est Kim Go Eun (aperçue dans le film Monster) ! Elle est joviale et pleine de vie ! Elle est très douée en arts martiaux. Elle se confronte dès le début à un jeune homme qui n'est autre que Jun Ho ! Il est magnifique !
     
    Tout le long du film, on est surpris et ému. C'est l'histoire des parents qui est la plus touchante et émouvante ! Les scènes de combat sont sublimes ! J'ai ADORE ! Je le conseille !

     

    5/5
     
     

  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mai 2020 à 16:12

    Je pense avoir vu quasiment tout le film à force d'en voir des extraits un peu partout sur YouTube. Mais, j'en avais entendu pas mal de mauvais commentaires du coup j'étais hésitante à m'y mettre. Mais, vu mon amour pour JunHo, je pense que je vais finir par le regarder

      • Dimanche 31 Mai 2020 à 20:20

        De mauvais commentaires ? pas possible ! Tu me diras, si tu le vois ! ;)

    2
    Dimanche 31 Mai 2020 à 21:33

    Oui oui, j'étais assez surprise aussi parce que le casting et les vidéos que j'avais vues me laissaient une bonne impression, mais je te dirai quand je l'aurai vu.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter