-
Memories Of The Sword : 협녀: 칼의 기억
Memories Of The Sword : 협녀: 칼의 기억 est un film coréen sorti en 2015.Réalisateur : Park Heung SikGenre : Historique, Arts Martiaux, Romance, VengeanceActeurs principaux :Kim Go Eun : Hong YiLee Byung Hun : Dok Ki / Yu BaekJeon Do Yeon : Seol Rang / Wol SoLee Jun Ho : YulSynopsis : Dok Ki, Pong Cheon et Seol Rang sont trois guerriers qui lèvent une révolte populaire contre le roi de Goryeo. Mais au moment où ils allaient atteindre leur but, Dok Ki les trahit, les révoltés sont assassinés et Pong Cheon finit par mourir.
Dix-huit ans plus tard, Dok Ki est désormais un des hommes les plus puissants de Goryeo et Seol Rang est devenue aveugle. Elle a pris sous son aile Hong Yi, la fille de Pong Cheon, et l'a entraînée à devenir une combattante, dans le seul but de venger la mort de ses parents.
Le jour de ses vingt ans, Seol Rang révèle à Hong Yi qui sont les personnes dont elle doit se venger...Commentaires : J'ai ADORE ce film ! Il est vraiment bien réalisé ! Le pure film d'arts martiaux asiatiques ! En 3 min, on rentre directe dedans avec cette jeune actrice qui est Kim Go Eun (aperçue dans le film Monster) ! Elle est joviale et pleine de vie ! Elle est très douée en arts martiaux. Elle se confronte dès le début à un jeune homme qui n'est autre que Jun Ho ! Il est magnifique !Tout le long du film, on est surpris et ému. C'est l'histoire des parents qui est la plus touchante et émouvante ! Les scènes de combat sont sublimes ! J'ai ADORE ! Je le conseille !5/5
-
Commentaires
Oui oui, j'étais assez surprise aussi parce que le casting et les vidéos que j'avais vues me laissaient une bonne impression, mais je te dirai quand je l'aurai vu.
Vous devez être connecté pour commenter
Je pense avoir vu quasiment tout le film à force d'en voir des extraits un peu partout sur YouTube. Mais, j'en avais entendu pas mal de mauvais commentaires du coup j'étais hésitante à m'y mettre. Mais, vu mon amour pour JunHo, je pense que je vais finir par le regarder
De mauvais commentaires ? pas possible ! Tu me diras, si tu le vois ! ;)