• Method

    Method

    Method est un film coréen sorti en 2017.

     

    Réalisateur : Bang Eun Jin

     

    Durée : 1h22 [LIEN DDL EN VOSTFR (après inscription) - merci à Rosetraduction]

     

    Genre : Drame, Romance, Psychologie - Interdit au moins de 13 ans

     

    Acteurs principaux :

     

    Park Sung Woong : Jae Ha

    Oh Seung Hun : Yeong Wu

    Yun Seung Ah : Hee Won

     

    Synopsis : L'idol Yeong Wu est recruté pour jouer dans la pièce de théâtre "Unchain". Néanmoins il n'est pas enthousiaste à cette idée car cette pièce est centrée sur une histoire d'amour qu'il devra jouer avec l'acteur Jae Ha.
    Cependant, au fil des répétitions, la distance entre réalité et fiction devient floue et les deux acteurs développent des sentiments inattendus.

    Commentaires : Je vais être direct, ce film est vraiment atypique. Et personnellement, je n'ai pas trop aimé. C'est très spécial. Je m'attendais à une histoire d'amour entre deux hommes, mais finalement, Jae Ha est marié, donc on n'a plutôt affaire à une tromperie. Ce film nous retourne le cerveau complètement, et on comprend enfin le titre. J'avoue que ça déstabilise et j'ai envie de dire que certains ont vraiment besoin d'aller voir un psy. Je me dis aussi que finalement cette romance en était peut-être une, mais pour une seule personne. En tout cas, je retiens plus la manipulation qu'une romance pour ce film.

    Method

    Pas fan non plus de leur pièce de théâtre, car, il faut l'avouer, elle est vraiment chelou. Perso, j'irais jamais voir un truc comme ça.

    Method

    En conclusion, un film étrange et très psychologique qui déstabilise le spectateur. Je me suis sentie mal à l'aise et je ne comprends pas trop la position de la femme. Je m'attendais vraiment à autre chose. Mais les acteurs je le reconnais jouent à merveille.

     

    3/5

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 21:09

    Le film est très étrange il faut l'avouer, mais c'est ce qui m'a plu. C'était dérangeant mais en même temps, je pouvais pas décrocher en voyant cette relation nocive qui se formait. Et les acteurs ont été absolument incroyables.

      • Lundi 26 Juillet 2021 à 08:26

        Je pense que ce film, c'est le genre de film, t'adores ou t'aimes pas. Tout comme Forgotten, Burning par exemple, et tout ce type de film un peu bizarre....

      • Lundi 26 Juillet 2021 à 10:06

        En effet, j'ai adoré les deux autres que tu as cité xD je dois aimer ce genre de films avec un univers glauque et des personnages torturés psychologiquement.

    2
    Mardi 8 Mars 2022 à 17:29
    Bonjour, tout d’abord merci pour toutes vos traductions! J’aimerais savoir comment télécharger ce projet, il y a un mdp qui protège le lien mais il n’y a pas d’indice … merci
      • Mardi 8 Mars 2022 à 18:10

        Bonjour de rien mais en réalité je ne suis qu'un blog de critique, je ne traduis rien. Le lien du film il faut s'inscrire sur le blog qui l'a traduit. 

    3
    Mardi 26 Avril 2022 à 21:41

    Bonjour,

    Ce mail pour signaler que l'inscription que je viens de finaliser semble ne pas fonctionner, alors que j'ai bien reçu l'acceptation de Eklablog.

    Je souhaiterais regarder le film sud-coréen METHOD mais, malgré mon inscription, lorsque je clique sur [LIEN DDL EN VOSTFR (après inscription) je suis systématiquement redirigée vers la page d'accueil de votre site.

    Pourriez-vous SVP solutionner ce problème, ou bien m'expliquer mon erreur éventuelle ?  

    Avec mes remerciements

    Christine / THX1138

    4
    Dimanche 2 Avril 2023 à 18:40

    Bonjour 

    Serait il possible d'avoir accès au film Méthod ?

    Merci de votre partage.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter