• Missions of Love

    Missions of Love

    Missions of Love est un film japonais sorti en 2018.

     

    Réalisateur : Yamamoto Toru

     

    Durée : 1h36 [LIEN DDL EN VOSTFR] VU PLUSIEURS FOIS

     

    Genre : Ecole, Romance

     

    Acteurs principaux :

     

    Tamashiro Tina : Himuro Yukina

    Koseki Yuta : Kitami Shigure

    Kaneko Daichi : Kitami Hisame

    Sato Kanta : Shimotsuki Akira

     

    Synopsis : Himuro Yukina est une lycéenne n'ayant aucune expérience en amour. Elle cache son identité et écrit des nouvelles à succès sur Internet sous le pseudo de Yukina. Mais ses lecteurs lui disent que ses histoires manquent de romance.


    Un jour, elle trouve un carnet à l'école et le lit. Il s'avère que ce carnet appartient à Kitami Shigure, le garçon le plus populaire du lycée. Mais c'est trop tard, car Yukina a déjà découvert son secret : elle décide alors d'en tirer parti et commence à faire du chantage à Shigure.

    Elle lui confie des "missions d'amour" pour expérimenter une histoire amoureuse en vue d'avoir de l'inspiration pour ses écrits.

    Commentaires : L'affiche m'attirait et donc je me suis lancée dans ce film rom-com école japonais sans originalité et pourtant... Beaucoup de tension, de passion, et la découverte de la manipulation entre l'amour véritable ou pas.

    Missions of Love

    J'ai beaucoup aimé les acteurs dont l'actrice Tamashiro Tina qui est très vive et mène le jeu même si elle va vite comprendre qu'elle perd complètement le contrôle.

    Les chansons sont supers sympas avec le générique et tout. Mignon, sexy, attachant, je le recommande ! Il est adorable ce film ! 

    Missions of Love

    Affaire résolue concernant la diffusion d'un mini-drama du même nom avant la sortie de ce film et du coup, j'ai élucidé le fait que la scène de l'affiche n'était pas présente dans le film. Et oui, tout simplement parce que cette scène provient du mini-drama. MAIS, grosse déception de ce mini-drama car en réalité, nous avons Yukina qui passe son temps sur une appli, un jeu où elle remplit les "missions of love". Donc on voit des scènes qui ne sont pas dans la réalité, donc je ne comprends pas l'intérêt. Ça n'apporte rien du tout. DONC, je pense qu'il faut juste voir le film avec son véritable jeu de séduction à la japonaise au lieu du jeu virtuel.

     

    4/5

     

     


  • Commentaires

    1
    Fleuredecerisier
    Samedi 16 Février 2019 à 23:41
    J’ai le manga à la maison, ces un bon manga, j’ai passer un bon moment à le lire. Je pense que j’essayerais le film dans un futur proche
    2
    cecile
    Dimanche 17 Février 2019 à 10:55

    Oui beaucoup de scenes "trop osées" pour le coté Japonais "puritain" ont été coupées ^^ c'est dommage ça aurait donné plus d'intensité à l'histoire

      • Dimanche 17 Février 2019 à 11:18

        Alors non ils ont fait une version drama (que j'ai trouvé et que je visionnerais prochainement) et une version film est sorti après. Pourquoi ? Je sais pas, c'est bizarre, mais le film déjà se lâche bien. 

    3
    Mardi 19 Février 2019 à 03:36

    Il ne m'intéressait pas beaucoup (il a l'air hyper cliché), mais à voir ton avis, je vais peut-être l'essayer!

    4
    Samedi 23 Février 2019 à 07:58

    ça a l'air bien je le met tout de suite dans ma liste

    5
    Audrey Mazeau
    Dimanche 24 Février 2019 à 08:50

    Jamais entendu parlé mais pk pas :)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter