• My Black Mini Dress

    My Black Mini Dress

    My Black Mini Dress est un film coréen sorti en 2011.


     
    Réalisateur : Heo In Mu
     

    Durée : 1h48 [LIEN DDL EN VOSTFR]
     

    Genre : Comédie

     
    Acteurs principaux :

     
    Yoon Eun Hye : Yu Min
    Yu In Na : Min Hee
    Park Han Byeol : Hye Ji
    Cha Ye Ryeon : Su Jin
     

    Synopsis : Yu Min, Hye Ji, Min Hee et Su Jin sont quatre jeunes femmes de 24 ans aux fortes différences de caractère. Amies depuis maintes années déjà, elles profitent de leurs jeunes années entre shopping et sorties, mais elles doivent également faire face aux soucis professionnels, familiaux et amoureux.

    Yu Min n'est pas encore fixée sur son avenir. Elle accepte sans grande conviction le poste d'assistante d'un écrivain renommé. Elle y rencontre Yeong Mi, une connaissance de lycée. Côté sentimental, elle est réticente à s'engager sérieusement.

    Hye Ji est charismatique, sociable et belle. Elle a la chance d'être recrutée par une agence et de tourner une publicité. Elle devient très vite populaire attirant la jalousie des trois autres filles.

    Min Hee est issue d'une famille riche mais ses parents souhaitent le divorce. Elle veut étudier à l'étranger mais ses compétences en anglais sont si mauvaises qu'elle décide de suivre des cours pour rattraper son niveau.

    Su Jin a toujours désiré devenir une grande actrice mais elle échoue à toutes ses auditions. A ses difficultés professionnelles se rajoutent des problèmes financiers suite à la faillite de l'entreprise familiale.

    Les quatre jeunes femmes sont confrontées à la dure réalité de la vie dans la société coréenne actuelle. Entre jalousie, envie, désaccords et échecs, leur amitié sera mise à rude épreuve.
     

    Commentaires : J'ai vu ce film alors que je ne connaissais pas encore Yoon Eun Hye et même Yu In Na. Je n'ai pas aimé du tout. C'était long et pas très drôle. C'était même très déprimant. Malheureusement, je ne conseille pas ce film un peu déroutant! Peut être que je n'aurais pas réagi pareil si je les connaissais, mais j'en doute un peu.
     
     
     
    2/5
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter