• My Ex & Whys

    My Ex & Whys

    My Ex & Whys est un film philippin sorti en 2017.
     
     
    Réalisateur : Cathy Garcia Molina
     
     
     
     
    Genre : Journalisme, Romance
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Liza Soberano : Calixta "Cali" Ferrer
    Enrique Gil : Sergio "Gio" Martinez
     
     
    Synopsis : C'est l'histoire de Cali et de Gio qui se sont rencontrés lors d'une soirée et se sont rapprochés grâce à un jeu où ils se sont fait enfermés dans un placard.
     
    Par la suite, ils sortent ensemble mais Cali reste dans la peur que son petit-ami la trompe comme son père l'a fait avec sa mère.
     
    Malencontreusement, Gio, lors d'une soirée arrosée, finit par la tromper alors qu'il est complètement sou. Cali l'apprend et s'enfuit. 
     
    Quelques années plus tard, Gio finit par la retrouver. Cali est devenue une bloggeuse connue et garde une haine envers tous les hommes car ils ne sont pas de confiance. 
     
    Gio, toujours amoureux de Cali, malgré son erreur, essaie de se faire pardonner mais le pardon ne lui est pas donné. Cali cherche, avant tout, à se venger, par tous les moyens. Va-t-elle enfin lui pardonner ?
     
     
     
    Commentaires : J'attendais ce film depuis longtemps et comme il est très difficile de voir des films et dramas philippins récents (à cause de ABS-CBN qui ont tout supprimé), j'étais super contente. En même pas 3 jours, les vidéos ont commencé à être supprimé. Malgré tout, je suis arrivé à le voir.
     
    Je suis assez déçue de ce film qui, pourtant, a fait un gros succès dans son pays, va savoir pourquoi. Pourtant, on a le couple phare que moi-même, j'adore. Mais ce film n'est pas très intéressant. Avec leur perruque, les acteurs ne ressortent pas beaucoup.
     
    On attend l'histoire encore même à la fin, ce n'est pas très drôle, ni même touchant, c'est prévisible, forcé, cliché mais dans le mauvais sens.
     
    Ils ont un ami coréen et ils vont en Corée. Ça devrait être cool mais non, ils font un mariage soi-disant coréen genre, ils étaient habillés comme à l'époque Joseon et là, ça m'a fait rire, car en Corée, les parents aînés sont habillés en hanbok mais les époux, la plupart du temps, sont habillés en robe blanche et en costume. Donc ça, plus une musique clichée totale, on dirait une musique chinoise donc aucun rapport, enfin ça ne m'a pas plu du tout.
     
    Du coup, je ne conseille pas trop ce film, car il n'apporte rien. En plus, pour finir, la qualité de la vidéo était horrible, le son et l'image avait une petite accélération, ce qui était horrible et gâché tout ajouté à un décalage de son.
     
     

     

    2/5
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Juillet 2018 à 11:33

    je ne pense pas le regarder

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter