• My First First Love

    My First First Love

    My First First Love est un mini-drama coréen diffusé en 2019.

     

    Nombre d'épisode : 8 [LIEN STREAMING EN VOSTFR]

     

    Acteurs principaux :

     

    Ji Soo : Yun Tae Oh

    Chae Yeon : Han Song Yi

    Jin Young : Seo Do Hyeon

    Choi Ri : Oh Ga Rin

    Kang Tae Oh : Choi Hun

    Hong Ji Yun : Ryu Se Hyeon

     

    Synopsis : Yun Tae Oh, jeune étudiant, laisse ses trois amis, à contrecœur au début, emménager dans sa maison.

    Han Song Yi, ami d'enfance depuis toujours, se retrouve à la rue à cause de sa mère qui s'est enfuit pour éviter ses dettes. Choi Hun, jeune homme aspirant à être chanteur de comédie musicale, s'est fait mettre à la porte de chez lui par son père car il refuse son choix de carrière. Oh Ga Rin, jeune fille d'une mère immensément riche, décide de s'enfuir pour enfin vivre sa vie.

    Alors que cette bande d'amis va vivre ensemble, Tae Oh va faire la rencontre de Ryu Se Hyeon dont il va vite s'éprendre pour oublier son premier amour à sens unique. Song Yi, quand à elle, va se rapprocher de l'ami de Tae Oh, Do Hyeon. L'amour aura raison d'eux. Mais est-ce que l'amitié très présente de Tae Oh et Song Yi ne va pas entacher cette relation ?

    Commentaires : Un petit drama qui se regarde très rapidement mais, je suis assez déçue de voir que Netflix sert des productions de plus en plus pour l'argent. Ce drama n'a rien d'original, le scénario est insipide, déjà-vu et creux. Il ressemble beaucoup à Time We Were Not In Love.

    C'est bien dommage vu le casting. Ji Soo, je l'aime beaucoup et Jin Young, c'est encore pire. L'actrice principale est magnifique. Je l'avais entraperçue dans le film Live Again, Love Again. J'ai bien aimé Kang Tae Oh aussi que je ne connaissais pas, malgré les côtés de son personnage très loufoque.

    Mais ça ne suffit pas pour faire un drama. J'ai quand même apprécié l'histoire car j'aime beaucoup les histoires avec plein d'amis qui se soutiennent et qui passent du temps ensemble.

    Cependant, quand on arrive à la fin, on est extrêmement déçu de se rendre compte qu'il s'est presque rien passé de tout le long, ce qui est bien dommage. Je me suis un peu ennuyée par moment. Mais quand tu vois le perso comprendre ses sentiments, que t'avais compris dès le départ, t'es un peu frustré.

    Malgré tout, comme j'aime beaucoup les acteurs, je continuerais pour voir la suite. Mais je trouve désolant qu'on a ce genre de drama qui sent plus l'argent qu'autre chose.

    Un drama sympathique mais plat, après j'adore tellement Jin Young que ça fait du bien de le retrouver. Une fin sans fin. Espérons que la suite réponde à nos questions.

     

    3,5/5

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :