• My Girlfriend is A Gumiho

    My Girlfriend is A Gumiho

    My Girlfriend is A Gumiho ou My Girlfriend is A Nine-Tailed Fox est un drama coréen diffusé en 2010.
     
     
    Nombre d'épisodes : 16 [LIEN STREAMING EN VOSTFR OU DISPO SUR NETFLIX ET VIKI]
     
     
    Genre : Comédie, Fantastique, Romance - Interdit au moins de 13 ans
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Lee Seung Gi : Cha Tae Wung
    Shin Min Ah : Gumiho
    No Min Woo : Park Dong Ju
    Park Su Jin : Eun Hye In
     
     
    Synopsis : Cha Tae Wung est un gosse de riche, qui vit aux crochets de son grand-père. Suite à une énième bêtise, il se voit menacé d'être enrôlé de force dans une académie militaire. Il prend alors la fuite et réussit à échapper à la colère de son grand-père en se réfugiant dans un temple. C'est là qu'il va malencontreusement libérer un Gumiho, un renard à neuf queues, connu pour dévorer le foie des êtres humains.

    À la suite de certaines circonstances, il va devoir vivre avec ce Gumiho et s'accommoder de sa présence au quotidien. Si aux yeux de tous, c'est un petit ami chanceux, qui a une copine magnifiquement belle, en réalité Cha Tae Wung est terrorisé par le Gumiho. C'est pourquoi, il préfère lui passer tous ses caprices, comme l'achat quotidien d'une quantité de viande faramineuse, ce qui très vite le met dans une situation financière difficile...
     
     
    Commentaires : Super drama ! Drôle et mignon ! Le couple est super !

    My Girlfriend is A Gumiho

    J'ai beaucoup aimé cette ambiance fantastique et romantique, trame similaire et comparé finalement au véritable conte de la Petite Sirène.

    My Girlfriend is A Gumiho

    Je n'ai que des points positifs à priori, à part un gros point négatif : la fille qui fou le bordel dans le drama m'a vraiment cassé les pieds. J'arriverais plus avec celle-là. Je ne suis pas de nature violente, mais là je l'aurais tapé.

    My Girlfriend is A Gumiho

    Enfin, mise à part ça, c'est un super drama à ne pas manquer et les histoires de gumiho, j'adore !

     

    4/5
     
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Août 2018 à 19:15

    Ouuuuuuuuuuuh un de mes dramas chouchous et sans hésitation. Malgré ses quelques longueurs... JE DIS OUI !

      • Dimanche 12 Août 2018 à 19:21

        J'ai trouvé une scène sur Facebook il y a quelques jours et ça m'avait grave manqué. Trop drôle ce drama !

    2
    Mardi 25 Janvier 2022 à 20:15

    je ne l ai pas encore vu mais je vais m y mettre..

    un grand merci a vous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter