• My Little Bride

    My Little Bride

    My Little Bride est un film coréen sorti en 2004.
     
     
    Réalisateur : Kim Ho Jun
     
     
    Durée : 1H55 [LIEN DDL EN VOSTFR] VU PLUSIEURS FOIS
     
     
    Genre : Ecole, Comédie, Romance
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Kim Rae Won : Sang Min
     
     
    Synopsis : Sang Min est un jeune étudiant séjournant au Canada pour apprendre l'anglais qui n'arrête pas de saliver sur les jeunes filles de son campus et des bars avoisinants. Un jour, il reçoit un coup de téléphone de ses parents qui lui demandent de rentrer en Corée.

    Là-bas, il est forcé de se marier avec Bo Eun, une jolie lycéenne, malgré les 10 ans qui les séparent. Mais ce mariage répond à la promesse du grand-père de Bo Eun faite au grand-père de Sang Min, dont les jours sont apparemment comptés.

    Mais Sang Min (25 ans) et Bo Eun (15 ans) se connaissent depuis l'enfance et se considèrent plus comme frère et sœur. Ils refusent donc de se marier.

    Le grand père de Bo Eun va alors tout faire pour que ce mariage ait lieu.
     
     
    Commentaires : Super film ! Vraiment drôle malgré qu'il soit un peu vieux ! J'aime beaucoup Moon Geun Yeong, on voit qu'elle est déjà une bonne actrice. 

     

    4/5
     
     

  • Commentaires

    1
    In-ha
    Dimanche 23 Août 2020 à 01:50
    Bonjour où on peut ce film my little bride en sous-titrés français svp parce que je le cherche depuis un long moment et je ne le trouve toujours pas en français ?merci
      • Dimanche 23 Août 2020 à 08:40

        Bonjour, je viens de changer le lien. Je vous souhaite un bon film, et n'hésitez pas à revenir donner votre avis. 

    2
    Lundi 1er Novembre 2021 à 18:04

    bonjour,

     

    Merci pour le partage, je l'avais vu il y a plusieurs années en anglais et je l'avais bien aimée, je suis contente de pouvoir le revoir en français.

    Encore merci pour votre travail.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter