• My Mighty Princess

    My Mighty Princess

    My Mighty Princess est un film coréen sorti en 2008.
     
     
    Réalisateur : Gwak Jae Young
     
     
     
     
    Genre : Comédie, Action, Romance
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Shin Min Ah : So Hwi / Ok Sun
    On Ju Wan : Il Yeong
    Yu Geon : Jun Mo
    Jeong Ho Bin : Heuk Bong
    Lee Ji Su : Ji Yeon
    Choi Jae Seong : Kap Seong
    Im Ye Jin : He In
     
     
    Synopsis : La force surhumaine de Kang So Hwi et sa dextérité en arts martiaux, font que les gens la craignent y compris le garçon dont elle est tombée amoureuse.
    Dévastée, elle décide d'abandonner les arts martiaux et de prendre un nouveau départ. 
    Son père, maitre en arts martiaux lui-même, a peur qu'elle perde ce don et charge Il Yeong, un vieil ami de So Hwi, de la persuader de reprendre l'entrainement. 

    Cependant, le démoniaque Heuk Bong provoque une guerre pour conquérir le monde des arts martiaux avec l'épée de la lune qu'il a volée par le passé, tuant tous ses adversaires un par un. 
    Le père de So Hwi est mortellement blessé lors de son combat contre Heuk Bong

    Au chevet de son père mourant, So Hwi reprend l'épée à nouveau avec un brûlant désir de vengeance...
     
     
    Commentaires : J'ai beaucoup aimé ce film. Je l'ai vu dans mes débuts et apparemment j'avais oublié de le marquer dans ma liste du coup pas fait la fiche, heureusement que je m'en suis rendu compte lol. Enfin du coup un peu bizarre sur le début mais j'ai vite accroché au mélange modernité et arts martiaux ancestrales. Ça a toujours été quelque chose que j'aime et puis j'avoue avoir eu un coup de cœur pour On Ju Wan, perso ambiguë et compliqué que j'ai franchement adoré. A VOIR !

     

     

    4/5
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter