• My Paparotti

    My Paparotti

    My Paparotti est un film coréen sorti en 2013.
     
    Réalisateur : Yun Jong Chan
     
    Durée : 2h07 VU PLUSIEURS FOIS [LIEN STREAMING EN VOSTFR]
     
    ATTENTION INTERDIT AUX MOINS DE 15 ANS
     
    Acteurs principaux :
     
    Lee Je Hun (Lee Jang Ho)
    Han Seok Gyu (Na Sang Jin)
    Kang So Ra (Suk Hee)
     
    Synopsis : Na Sang Jin, un ancien ténor reconverti en professeur de musique dans l'école d'arts de Gimcheon près de Deagu, se voit contraint de s'occuper d'un jeune membre de gang Lee Jang Ho, qui adore et rêverait de chanter de l'opéra sur une scène.
    Mais comment un voyou peut-il espérer devenir chanteur ?

    Ce film est inspiré d'une histoire vraie, celle de Kim Ho Jung qui était un des candidats de l'émission Star King en juillet 2009, où il avait ému les spectateurs par sa voix et en révélant son passé de voyou et sa participation à des gangs jusqu'à ce que sa grand-mère l'ait encouragé à poursuivre le chant.
    Commentaires : Un COUP DE COEUR pour ce film ! Au début, on sait pas trop où on va. On est surpris par la beauté de Lee Je Hun, qui, encore une fois, a ravi mon cœur. Mais, au bout d'un moment, on se laisse transporter. Dans ce film, on touche à beaucoup de thème : on a de la romance (Suk Hee alias Kang So Ra flashe sur lui), de l'amitié (entre l'élève et son prof), de la bagarre (il fait tout de même partie d'un gang), de la musique classique (il chante comme Pavarotti). Enfin, j'ai beaucoup aimé ! C'est un SUPER film ! Et Lee Je Hoon est SUPER !

     
     

    5/5

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :