• My Secret Romance

    My Secret Romance

    My Secret Romance est un drama coréen diffusé en 2017.
     
     
    Nombre d'épisodes : 13 [LIENS STREAMING + DDL EN VOSTFR OU DISPO SUR NETFLIX ET VIKI]
     
     
    Genre : Comédie, Romance
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Seong Hoon : Cha Jin Wuk
    Song Ji Eun : Lee Yu Mi
    Kim Jae Yeong : Jeong Hyeon Tae
    Jeong Da Sol : Ju Hye Ri
     
     
    SynopsisCha Jin Wuk est issu d'une riche famille gérant une grande entreprise. Il n'est intéressé que par des histoires d'amour de courte durée. 
     
    Lee Yu Mi est quant à elle une jeune fille innocente n'ayant jamais eu de petit ami. Lors de sa rencontre avec Jin Wuk, après une série de malentendus, ces derniers passent la nuit ensemble après s'être enivrés. Au matin, Yu Mi s'éclipse sans un bruit laissant Jin Wuk perplexe et contrarié.

    Trois ans plus tard, Jin Wuk est devenu un homme sérieux et travailleur. Leurs chemins vont à nouveau se croiser lorsque Yu Mi devient nutritionniste au sein de l'entreprise où celui-ci travaille.
     
    Commentaires : UN SUPER DRAMA ! Un COUP DE CŒUR, le premier de 2017 lol ! J'en ai pas encore vu beaucoup donc c'est normal je pense.

    My Secret Romance

    Ce drama est assez banal finalement car ce n'est pas une histoire des plus originales, et pourtant, je trouve que ça fonctionne très bien. On entre très rapidement dans l'histoire dès le premier épisode. Ça peut paraître cliché avec une histoire typique que les coréens adorent faire.

    My Secret Romance

    Mais je trouve que le couple principal est vraiment trop mignon. Je vous avouerais que j'ai remarqué Seong Hun depuis Faith, pourtant en personnage secondaire, donc je suis vraiment contente de le retrouver enfin dans un rôle principal. Il est vraiment très beau et classe. Il m'a beaucoup touché. Et puis, il est badass, une mâchoire comme je les aime, très masculine.
     
    Du côté de Song Ji Eun, que je connais du groupe Secret et de quelques chansons qu'elle a pu faire en solo (d'ailleurs j'adore sa voix qui est magnifique), je la trouvais banale au début mais finalement je l'ai beaucoup aimé, elle est très jolie et elle formait un beau couple avec Seong Hun.

    My Secret Romance

    Accompagnée d'une jolie OST, je me suis aussi bien marré car il la cherche beaucoup à un certain moment.
     
    La fin est plus triste, même si au final, ils jouent encore au chat et à la souris.

    My Secret Romance

    Franchement, on passe un super moment ! J'ai ADORE ! Ils vont me manquer, bon surtout Seong Hun je l'avoue ! Pour celles qui souhaitent de l'originalité, c'est peut-être pas le drama qu'il faut, mais c'est un drama typique qui fait le pourquoi j'adore les dramas et je ne dis jamais non ! A VOIR ABSOLUMENT !
     

     

    5/5
     
     
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter