• My Strange Hero

    My Strange Hero

    My Strange Hero est un drama coréen diffusé en 2018-2019.

     

    Nombre d'épisodes : 32 [DISPO SUR VIKI]

     

    Durée d'un épisode : 35 min

     

    Genre : Comédie, Ecole, Romance - Interdit au moins de 13 ans

     

    Acteurs principaux :

     

    Yoo Seung Ho : Kang Bok Su

    Jo Bo Ah : Son Soo Jeong

    Gwak Dong Yeon : Oh Se Ho

     

    Synopsis Gang Bok Su était un lycéen normal jusqu'au jour où il est faussement accusé de violence et renvoyé de suite de l'école. Son malheur est principalement causé par son premier amour Son Soo Jeong et un autre élève Oh Se Ho.

    Des années passèrent et Bok Su est devenu de nos jours un adulte. Mais sa vie ne s'est pas réellement arrangée. Pour se venger de Soo Jeong et Se Ho, il décide de retourner au même lycée. Il remarque que l'environnement de l'école a complètement changé et se retrouve impliqué dans un cas inattendu.

    Commentaires : Si vous me connaissez bien, un drama incontournable pour moi puisqu'il y a Yoo Seung Ho dedans. Je l'attendais avec impatience. Une première partie très très prenante qui se repose sur les malentendus du passé entre notre couple principal. Cette partie est celle que j'ai préféré, car très intense, j'ai dévoré les épisodes. La seconde moitié du drama prend une toute autre direction : la corruption à l'école. On nous présente un drama du même style que Angry Mom avec un côté badass des élèves à la School 2017. Allez, parlons des personnages !

    My Strange Hero

    Kang Bok Su est un jeune homme de 27 ans qui travaille pour la boîte de son meilleur ami et rempli des missions de toutes sortes : enlever une mariée car elle ne veut pas épouser son homme, rompre un couple à distance, ... Il est très en colère contre son premier amour Son Soo Jeong et contre Oh Se Ho qui vont tous les trois se retrouver fatalement. Alors qu'il va sauver une demoiselle de la noyade, qui n'est autre que son premier amour, il gagne les faveurs du public et une deuxième chance lui est donnée, il va pouvoir retourner à l'école. Bon, cette partie m'a fait bien marré. J'ai 28 ans (quand j'ai visionné ce drama), et je me vois pas du tout retourner au lycée, et lui, il va le faire mdr. J'ai adoré son perso, déjà parce que c'est Yoo Seung Ho et que quoi qu'il fasse, il est beau mais aussi pour son courage, son optimisme et sa bienveillance. Il va vraiment sauver tous le monde, c'est pas pour rien que le drama s'appelle My Strange Hero lol.

    My Strange Hero

    Son Soo Jeong est une jeune femme honteuse de son passé, mais qui avançait. Elle va faire de mauvais choix, mais on va finir par la comprendre et son amour entre elle et Bok Su est tellement mignon qu'on oublie les malentendus. C'est une femme forte, qui n'a pas peur de dire ce qu'elle a dire. J'ai bien aimé quand elle se met en position pour protéger Bok Su aux risques de perdre son boulot, elle montre ce qu'elle vaut et elle a beaucoup de qualités, malgré les doutes qu'elle a.

    My Strange Hero

    Oh Se Ho ou le perso le plus paumé du drama. Il va diriger l'école, la même où il a eu dû mal à y vivre quand il était au lycée. J'ai trouvé son personnage touchant mais pendant longtemps j'ai quand même trouvé qu'il était flippant, pathétique et long à la détente. Mais à la fin, il se prend en main et fait enfin ce qu'il aurait dû faire depuis des années. Il aurait dû avoir une autre mère, mais malheureusement on ne choisit pas ses parents. Et sa haine envers elle ressort énormément envers des gens innocents et ça, j'avoue que je n'ai pas aimé ce côté chez lui. Mais, au fond, on sait que c'est une bonne personne, mais qui est juste brisée.

    My Strange Hero

    Donc un drama sympa, badass, avec une belle résolution à la fin. Bok Su aurait dû devenir flic lol. Mais bon j'ai bien aimé du début à la fin avec une préférence comme je l'ai dit pour les premiers épisodes. J'avoue que la corruption n'est pas mon thème préféré. Mais c'est un drama juste avec une joli romance et plein d'amis auxquels on a l'impression d'appartenir, et ça, c'est cool ! Je le conseille, il est drôle et puis la musique est très belle accompagnée de quelques chansons plutôt sympas !

     

    4/5

     

     


  • Commentaires

    1
    Fleuredecerisier
    Dimanche 24 Février 2019 à 18:06
    Oh il as l’air Vachement bien celui ci
    2
    Lundi 25 Février 2019 à 11:42

    Tout comme toi ma motivation première pour ce drama c'est http://cur.cursors-4u.net/holidays/hol-2/hol151.ani'), url('http://cur.cursors-4u.net/holidays/hol-2/hol151.png'), auto !important;">Yoo Seung Ho mais je ne sais pas si je vais le regarder le sysnopsis ne me tente pas ou en tous cas pas pour tout de suite !

      • Lundi 25 Février 2019 à 11:54

        Je ne vois pas ton lien. C'est quoi qui te bloque exactement ? Franchement il est super !

    3
    Audrey Mazeau
    Jeudi 28 Février 2019 à 12:44

    Dans ma liste haha :)

    4
    Dimanche 3 Mars 2019 à 07:03

    je le met aussi vite dans sur ma liste

    5
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 15:44

    je l'ai enfin vu et c'est un drama avec beaucoup de moment touchant, c'est raiment prenant, les acteurs sont très attachant, j'ai adorer

    6
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 16:31

    haha oui trop 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter