• Namastey London

     

    Namastey London

    Namastey London est un film indien sorti en 2007.
     
     
    Réalisateur : Vipul Amrutlal Shah
     
     
    Durée : 128 min [LIEN STREAMING EN VOSTFR]
     
     
    Genre : Comédie, Romance
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Akshay Kumar : Arjun Ballu Singh
    Katrina Kaif : Jasmeet Malhotra Singh (Jazz)
     
     
    Synopsis : Jasmite (Katrina Kaif) est une fille indienne qui après avoir vécu toute sa vie à Londres retourne vivre au Pendjab pour se marier à Arjun Singh (Akshay Kumar) afin de satisfaire ses parents. Arjun qui a tout de suite eu un coup de foudre pour elle, une fois retourné à Londres, a découvert que Jasmite n'avait aucune attention d'être avec lui et qui est certainement sur le point de se marier à un Britannique. Celui-là ne laisse pas tomber et reste à ses côtés jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse de lui et quitte son fiancé le jour de son mariage à l'église pour rejoindre Arjun.
     
     
    Commentaires : C'est un film qui ne m'attirait pas vraiment mais comme j'adore Katrina Kaif j'ai voulu le regarder. Comme je n'aime pas du tout Akshay Kumar, ça a passé difficilement. Pas trop ma tasse de thé. Et pour dire, je l'ai vite oublié.
     
     
    3/5
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter