• Never Said Goodbye

    Never Said Goodbye

    Never Said Goodbye est un film sino-coréen sorti en 2016.
     
     
    Réalisateur : Lin Yu Hsien
     
     
    Durée : 100 min [LIEN DDL EN VOSTFR]
     
     
    Genre : Romance, Drame
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Lee Jun Ki : Jun Ho
    Zhou Dongyu : Xiao You
    Ethan Ruan : Tian Bo
     
     
    Synopsis : Un jeune étudiant coréen vivant en Italie vient faire ses études en Chine et rencontre Xiao You. Ils tombent vite amoureux l'un de l'autre.
     
    Mais, 3 ans après, Jun Ho rompt et repart en Italie. 
     
     
    Commentaires : Ce film est magnifique ! Je l'ai regardé pour me faire passer Moon Lovers. Belle erreur car ce film est super triste mais très beau. Il est découpé en plusieurs parties et nous montrent les différents points de vue. J'ai trouvé très poignant.

    Never Said Goodbye

    Lee Jun Ki me fait perdre pied décidément. Il est même parvenu à me faire rire. Il danse et super bien en plus. Ce gars sait tout faire. Il parle aussi mandarin d'ailleurs, pas de voix doublé sur lui. A la fin, il chante une chanson magnifique en rapport avec le film. Je l'adore de plus en plus. Il a décidé en tout cas de me faire pleurer.

    Never Said Goodbye

    Heureusement, ils passent certains passages pour éviter de nous faire flancher complètement. Je ne veux pas trop en dire car le secret de Jun Ho est bien gardé mais un indice (ça m'a fait pensé légèrement à Koizora). Voilà j'en dis pas plus. A VOIR !

     

    4/5
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juin 2020 à 21:02

    Bonjour  c'est  bien dommage  je ne suis  pas arrivé a le voir  en  VOSTFR

    2
    Vendredi 19 Juin 2020 à 21:22

    J'ai  commencé a le regarder  mais les sous  titres sont en anglais

    3
    Vendredi 19 Juin 2020 à 21:42

    Pas grave  merci  quand même

      • Samedi 20 Juin 2020 à 12:00

        Bon je viens de regarder et bonne nouvelle, tu n'as juste pas bien lu ! ;) C'est un lien ddl, donc oui, le film est sous titré anglais (quand tu cliques sur RAW et si tu le regardes en streaming), mais comme tout les films chinois. Le sous-titrage français doit se télécharger tout comme le film et tu l'ajoutes après sur VLC par exemple. Regarde bien les liens annotés sur la page, tout est marqué. Bon courage !

    4
    Samedi 20 Juin 2020 à 21:47

    Merci  beaucoup

    5
    regls
    Dimanche 21 Juin 2020 à 14:50
    J'ai adoré ce film un vrai plaisir merci beaucoup
      • Dimanche 21 Juin 2020 à 14:57

        De rien, vraiment très touchant et triste mais tellement beau. ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter