• Nice Guy

    Nice Guy

    Nice Guy ou Innocent Man est un drama coréen diffusé en 2012.
     
     
    Nombre d'épisodes : 20 [LIEN STREAMING EN VOSTFR OU DISPO SUR NETFLIX ET VIKI]
     
     
    Genre : Vengeance, Romance, Drame - Interdit au moins de 13 ans
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Song Jung Ki : Kang Ma Ru
    Moon Chae Won : Seo Eun Gi
    Park Si Yeon : Han Jae Hee
    Lee Kwang Soo : Park Jae Gil
     
     
    Synopsis : Kang Ma Ru est un jeune élève en médecine. Il rêve de devenir médecin. Il vit seul avec sa demi-sœur malade et son meilleur ami Park Jae Gil. 

    Un soir, sa demi-sœur tombe gravement malade et doit être transportée immédiatement à l'hôpital. Cependant, Han Jae Hee la femme qu'il aime l'appelle, elle semble complètement folle et lui demande de venir la sauver. 

    Suite à cet appel, toute la vie de Kang Ma Ru a changé. En effet, il a du mettre fin à ses études de médecine et travaille désormais comme barman. 

    Pendant ce temps, Han Jae Hee va devenir la future épouse de Seo Jeong Gyu, un homme riche qui possède la société TAESAN et avec qui elle a eu un enfant. 

    Après avoir revu Han Ja HeeKang Ma Ru n'a qu'une seule idée en tête : se venger. Pour cela, il va se servir de Seo Eun Gi une fille atteinte d'amnésie et qui est par la même occasion la belle-fille à Han Jae Hee. 

    Pour quelles raisons Ma Ru veut-il se venger de Han Jae Hee ? Jusqu'où est-il prêt à aller pour se venger ?
     
     
    Commentaires : Super drama ! Il est vraiment très addictif !

    Nice Guy

    Song Jung Ki est un formidable acteur avec un regard envoûtant ! Je ne peux pas le nier ! C'est grâce à lui que ce drama nous ensorcelle !

    Nice Guy

    J'ai adoré même si la fin est un peu bizarre, on ne s'ennuie pas. Il se passe beaucoup d'événements. Il a une superbe OST, les musiques, je dis bien les musiques et non les chansons, prennent une place très importante, on sait qu'elles appartiennent à ce drama. Elles ont du caractère ! Franchement A VOIR !

     

    4/5
     
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mai 2020 à 14:43

    J'ai l'impression d'être la seule à ne pas l'avoir aimé xD peut-être parce que dès qu'il y a une scène d'amnésie qui se pointe ça me refroidit direct xD

      • Dimanche 31 Mai 2020 à 20:30

        Dommage, effectivement ce cliché de l'amnésie revient régulièrement. Après, moi, quand ça prête à l'histoire, ça ne me dérange pas. Mais je comprends que si on n'aime pas, ça revient svt à toutes les sauces.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter