• Okja

    Okja

    Okja est un film américano-sud-coréen sorti en 2017. Ce long-métrage est sélectionné et projeté au Festival de Cannes en mai 2017 avant d'être disponible sur Netflix.
     
     
    Réalisateur : Bong Joon Ho
     
     
    Durée : 120 min [LIEN STREAMING EN VF]
     
     
    Genre : Science-fiction, Amitié, Action
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Ahn Seo Hyeon : Mija
    Tilda Swinton : Lucy / Nancy Mirando
    Paul Dano : Jay
    Jake Gyllenhaal : Dr. Johnny Wilcox
    Byeon Hee Bong : Hee Bong
    Steven Yeun : K
    Lily Collins : Red
    Yoon Je Moon : Mundo Park
     
     
    Synopsis : 
     
    Une petite fille, Mija, fait tout son possible pour retrouver son meilleur ami, un cochon géant nommé Okja, enlevé par une puissante multinationale.
     
     
    Commentaires : Un film sympa à regarder ! C'est un film que j'attendais. Je m'attendais à mieux je pense, vu la clique d'acteurs connus et puis l'histoire qui avait l'air poignante. Cependant, même si j'ai trouvé l'histoire sympa et intéressante, je trouve qu'il manque quelque chose : l'histoire n'est pas assez développée et les relations entre les personnages non plus. Je ne me souviens pas d'un moment qui m'a véritablement marqué. C'est bien dommage car on avait beaucoup d'acteurs supers : la petite fille que j'ai découvert dans Dream High, le retour de Steven Yeun depuis sa fin tragique dans The Walking Dead, Lily Collins et Jake qui avait un rôle affreux. J'ai trouvé que Okja est un animal attachant et très intelligent, dommage que cela n'a pas été suffisamment exploité. Un moment à la fin assez poignant mais très court et une fin finalement assez facile je trouve. Donc un film sympa pour tout son investissement, mais je ne le marquerais pas non plus dans les mémoires, mais A VOIR tout de même car c'est un film bien fait ! 

     

    3,5/5
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter