• On Your Wedding Day

    On Your Wedding Day

    On Your Wedding Day est un film coréen sorti en 2018.

     

    Réalisateur : Lee Seok Geun

     

    Durée : 1H50 [LIEN DDL EN VOSTFR]

     

    Genre : Romance

     

    Acteurs principaux :

     

    Park Bo Young : Hwan Seung Hee

    Kim Young Kwang : Hwang Wu Yeon

     

    Synopsis : Seung Hee et Wu Yeon se rencontrent alors qu'ils sont tous les deux élèves dans le même lycée. Wu Yeon apprécie beaucoup la jeune fille mais il n'arrive pas à savoir si elle ressent la même chose pour lui. Malheureusement, elle finit par s'enfuir avec sa mère pour échapper à son père alcoolique et violent.

    Quelques années plus tard, Wu Yeon va retrouver Seung Hee sur une photo d'une université à Séoul. Il va tout faire pour rentrer à l'université où elle est. Seulement, il n'avait pas prévu qu'elle aurait un petit ami.

    Tout est une question de timing, vont-ils parvenir à se retrouver ?

    Commentaires : Un film sympathique dans la même lignée que le film indien Hum Tum qui traite d'un couple qui ne parvient jamais à être sur le bon timing. On retrouve cette philosophie ici. J'ai bien aimé Kim Young Kwang, car, il faut l'avouer, il est très beau. Son personnage est marrant. Dommage qu'il n'a pas su être bienveillant et respectueux de ses acquis. Park Bo Young est toujours aussi belle. Ils forment un joli duo.

    On Your Wedding Day

    J'ai bien aimé l'ensemble du film, un peu moins la triste réalité de la fin. Peut-être pas si triste, mais j'aurais voulu que ça finisse différemment lol.

    On Your Wedding Day

    En conclusion, un film agréable avec un beau duo mais qui m'a laissé un goût d'amertume à cause de la dure réalité des choses. A VOIR tout de même !

     

    3,5/5

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Juillet 2021 à 18:10

    Honnêtement je ne m'attendais pas à ça mais c'est un film vraiment sympa est un peu triste enfin je trouve !! Mais à voir

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter