• One Missed Call 2

    One Missed Call 2

    One Missed Call 2 est un film japonais sorti en 2005.
     
     
    Réalisateur : Tsukamoto Renpei
     
     
    Durée : 1H46 VU PLUSIEURS FOIS [LIEN STREAMING EN VOSTFR] [DVD]
     
     
    Genre : Horreur, Romance
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Mimura : Okudera Kyoko
    Yoshizawa Hisashi : Sakurai Naoto
    Seto Asaka : Nozoe Takako
    Peter Ho : Chen Yuting
     
     
    Synopsis : Un an après les morts étranges relatées dans La Mort en ligne, les meurtres annoncés par téléphone portable recommencent. La découverte de poussières de charbon dans le corps des victimes transportera la malédiction à Taïwan. Plus précisément dans une mine désaffectée renfermant le souvenir d'horribles événements...

    Kyoko est une jeune étudiante qui travaille dur pour devenir thérapeute pour enfants. Elle n'a que peu de temps à consacrer à Naoto, son petit ami, qui est apprenti-photographe.
     
    Un soir, alors qu'elle dîne dans un restaurant avec NaotoKyoko entend une sonnerie étrangement familière sur son portable. Et le cauchemar peut recommencer...
     
     
    Commentaires : Franchement, je l'ai trouvé super génial ! J'étais vraiment à fond. J'aime bien les films d'horreur où il y a une enquête, il cherche à comprendre le pourquoi et à se battre. Et bien dans ce film, on a ça.

    One Missed Call 2

    J'ai beaucoup aimé les acteurs que je ne connaissais pas. Le jeune couple et la flic avec son mari interprété par Peter Ho (que je connais) étaient super et attachant.

    One Missed Call 2

    Vraiment j'ai apprécié! Il fait un peu peur, toujours avec cette horrible sonnerie, on a bien des surprises. J'ai même trouvé la fin super triste. Pas commun pour un film d'horreur !

     

    4/5
     
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Août 2018 à 10:05

    Pas pour moi ^^'

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter