• One Way Trip

    One Way Trip

    One Way Trip est un film coréen sorti en 2016.
     
     
    Réalisateur : Choi Jeong Yeol
     
     
    Durée : 1H33 [LIEN STREAMING EN VOSTFR]
     
     
    Genre : Drame
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Ji Soo : Yong Bi
    Ryu Jun Yeol : Ji Gong
    Kim Hee Chan : Du Man
    Su Ho [EXO] : Sang Wu
     
     
    Synopsis : Sang Wu est sur le point de rentrer dans l'armée coréenne au grand dépit de ses trois meilleurs amis, Yong BiJi Gong et Du Man. Pour profiter encore de lui, les quatre amis décident de partir en voyage à Pohang pour deux jours et une nuit. 

    Le soir, alors qu'ils s'amusaient tranquillement ensemble, ils aperçoivent un homme battre une femme et accourent pour la sauver. Cependant, à cause de cette décision leur vie va basculer due à de nombreux malentendus.
     
     
    Commentaires : Franchement, avec les avis positifs que j'avais entendu sur ce film, je m'attendais à du lourd, et bien j'ai été extrêmement déçue. C'est le type de film hyper dramatique, mélancolique où ils ont font trois tonnes pour qu'on est pitié des persos. Je n'aime pas du tout ça. Surtout que je n'arrive pas à comprendre comment tout à coup on a un mort sur les bras, alors qu'au départ, ils étaient recherchés juste à cause d'une bagarre. Il y a plein de détails comme ça qui m'ont soulé. Après, ça continuait, la victime qui ment, les parents qui en rajoutent. Puis enfin les amis qui se retournent les uns contre les autres. La fin est horrible, j'ai été déçue de l'être humain franchement, comment les gens ne sont pas fiables, comment on peut te poignarder dans le dos alors que tu crois avoir des amis. Ca montre combien la vie est merdique, ce film m'a énervé, soulé, et donc je ne l'ai pas apprécié, j'en suis bien désolé. Pour moi, ils en font beaucoup trop.

     

    2/5
     
     

  • Commentaires

    1
    Kenzamizuki
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 16:23

    Pour ma part , j’ai vraiment apprécier ce film , tout d’un coup la victime ce retourne contre eux , en disant que ils ont tuer sont maris , je le pense , et je le pense bien que c’est la femme qui a tuer sont mari , elle disant qu’ils fessait une promenade or que non il l’a battait, des policier soumis à l’argent , des policier incompétent, déplorable , les « amis » qui remettent tout sur leur ami qui est dans le coma a 2  doigts mourir , mais bon , cela prouve qu’il ne faux jamais faire confiance à quelqu’un, et cela prouve aussi qu’on vit dans une société de merde , même si ce n’est qu’un film.  Ce là peut très bien ce produire dans la vie réelle ce qui est triste malheureusement  , bref 

    2
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 17:12

    Merci pour ton commentaire, même si j'ai eu un peu de mal à le lire (il manque pas mal de mots dans tes phrases). Pour ma part, pas besoin de voir un film pour savoir que la réalité est pourrie. 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter