• Ong-Bak

    Ong-Bak

    Ong-Bak est un film thaïlandais sorti en 2003.
     
     
    Réalisateur : Prachya Pinkaew
     
     
    Durée : 1H48 [LIEN STREAMING EN VF]
     
     
    Genre : Arts Martiaux, Action
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Tony Jaa : Ting
    Petchtai Wongkamlao : George
    Pumwaree Yodkamol : Muay Lek
     
     
    Synopsis : La tête du vénéré bouddha Ong-Bak a été dérobé du temple de Nong Pradu en Thaïlande. Le jeune Ting, secrètement entraîné à l'art ancestral du Muay Thai est désigné pour aller récupérer la tête de Ong-Bak dans la fournaise de Bangkok.
     
    Il pénètre dans un monde violent et sans pitié des combats illégaux et luttes de mafias locales. Ting sera forcé malgré lui de se battre pour atteindre son but. Action, cascades et courses poursuites vont désormais guider sa quête.
     
     
    Commentaires : Un film que j'ai vu il y a très longtemps, bien avant mon addiction à l'Asie. En fait, mes parents m'ont fait grandir dans l'univers des arts martiaux à travers les films de Jackie Chan et je me souviens avoir vu celui-ci, qui est un film d'arts martiaux thaïlandais pour le coup. Je me souviens que les combats étaient très bien réalisés mais après, les scènes restaient assez violentes et au final, ce n'est pas un film qui m'a énormément marqué, malgré son succès.

     

    2/5
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Août 2018 à 08:43

    je ne le regarderais pas 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter