• Padmaavat

    Padmaavat

    Padmaavat (ancien titre Padmavati) est un film indien sorti en 2018.
     
     
    Réalisateur : Sanjay Leela Bhansali
     
     
    Durée : 163 min [LIEN STREAMING EN VOSTFR] VU PLUSIEURS FOIS [DVD]
     
     
    Genre : Historique, Romance, Drame
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Deepika Padukone : Padmavati
    Ranveer Singh : le sultan Alâ ud-Dîn Khaljî
    Shahid Kapoor : Maharawal Ratan Singh

    Padmaavat

     
    Synopsis : Alauddin est un jeune homme assoiffé de pouvoir et parvient à gravir les échelons à n'importe quel prix. Il devient alors sultan et il fait en sorte que personne ne l'arrête.

    Padmaavat

     
    Loin de là, une belle et jeune princesse, Padmavati, va faire la rencontre du roi Ratan Singh. S'éprenant l'un de l'autre, elle devient reine de Mewar. Aimée de tous, elle va susciter la convoitise et le désir de certains.
     
    Alauddin va vite avoir vent de la beauté de cette femme et de là va commencer une obsession envers elle. Il fera tout pour arriver à la voir, jusqu'à déclarer la guerre au roi.
     
     
    Commentaires : Un film très attendu pour ma part, qui a fait beaucoup de controverses, d'ailleurs le titre aurait dû être Padmavati, mais a été modifié pour Padmaavat (ce qui concerne Padmavati).

    Padmaavat

    J'ai trouvé que c'était très beau, les décors, les paysages, les personnages sont très travaillés. J'ai beaucoup aimé le début dans la forêt mais trop court à mon goût. Il manque d'une chanson qui lie le roi avec Padmavati, je pense que dans la majorité du film, il manque de musique bollywood marquante et belle.
     
    Le personnage de Padmavati est intelligent, beau, enfin elle a tout et du coup je l'ai beaucoup aimé. Mais pour moi cette fin manque d'espoir. Je n'aime pas la fatalité.
     
    Même si je me doute bien que rien de bien n'aurait sorti après si elle n'avait pas choisi ce destin.

    Padmaavat

     =
    Mais je suis sur ma fin en plus, un peu dégue quand même que le sultan n'arrive pas à la voir finalement. Ranveer Singh a joué ce rôle à la perfection. Son perso est détestable au bout des 3 minutes de son entrée. Mais honnêtement, il l'a super bien interprété. Narcissique, ambitieux, hautain, obsessionnel, ..... enfin j'en passe mais pourtant j'aurais voulu une confrontation mdr.
     
    Enfin le roi et Padmavati formaient un beau couple dommage qu'on ne les voit pas plus ensemble.
     
    Après un peu d'ordi de trop surtout au moment de foule, mais enfin, malgré ses défauts, c'était un beau film que j'ai beaucoup aimé regarder. Et malgré tout, la musique principale était très jolie.

     

    4/5
     
     

  • Commentaires

    1
    Miike
    Jeudi 13 Juin 2019 à 20:21
    Toujours pas eu l’occasion de le voir, je vais me procurer le Blu-ray qui vient de sortir
      • Jeudi 13 Juin 2019 à 22:14

        Tu me diras ce que t'en as pensé. J'ai vu, j'ai acheté le dvd.

    2
    Miike
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 10:12
    Magnifique, une fresque flamboyante. Et quand je pense à toute la polémique qu’il y a eu autour de ce film en Inde avant sa sortie, c’est vraiment triste. J’attends avec impatience le prochain projet de Sanjay Leela Bhansali.
      • Vendredi 5 Juillet 2019 à 10:21

        Tout pareil ! J'attends aussi un prochain film !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter