• Page Turner

    Page Turner

    Page Turner est un mini-drama coréen diffusé en 2016.
     
     
    Nombre d'épisodes : 3 [LIEN STREAMING EN VOSTFR OU DISPO SUR VIKI]
     
     
    Genre : Musique, Drame, Handicap, Amitié
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Kim So Hyun : Yun Yu Seul
    Ji Soo : Jeong Cha Sik
    Sin Jae Ha : Seo Jin Mok
     
     
    Synopsis : Ce drama raconte l'histoire de 3 jeunes personnes dont les destins se croiseront autour du piano.

    Yun Yu Seul est élève dans un lycée d'arts et jeune prodige du piano ayant remporté plusieurs concours. Cependant, elle est poussée par sa mère qui voulait être pianiste étant plus jeune. Elle a un ami, Jeong Cha Sik qui est un athlète, mais aussi un rival, Seo Jin Mok qui est également un grand pianiste.

    Un jour, Yu Seul et Cha Sik sont victimes d'un terrible accident qui met brutalement fin à leurs carrières. Yu Seul ne pourra-t-elle plus jamais jouer du piano ? Elle devra alors compter sur l'aide de son ami et sur celle de son rival afin de mener une nouvelle vie.
     
     
    Commentaires : Un mini-drama assez sympa mais trop court à mon goût pour le coup ! C'est souvent le cas, je sais, mais les persos étaient très intéressants, ainsi que l'histoire et je suis un peu sur ma fin. On s'imagine une confrontation qui n'arrive jamais, l'espoir revient mais j'aurais voulu en savoir bien bien plus. C'est bien dommage car trois épisodes assez prenant et riche.

    Page Turner

    J'aime beaucoup le piano donc un sujet intéressant. Au début, ça prenait direct mais des choses ne sont pas dites, ça manque bien évidemment puisque c'est trop court, donc peu développé.

    Page Turner

    Quand au jeu des trois acteurs principaux, j'ai bien aimé. Mais pour ma part, Kim So Hyun même si j'avoue que du côté piano, il y a rien à dire, côté handicap, peu mieux faire, pour moi elle joue mal à ce niveau. Je suis désolé mais les yeux ne bougent que très rarement quand on est aveugle. Et là ce n'était pas le cas. Du coup j'y croyais moyen mais enfin, c'était sympa avec des acteurs que j'aime bien, le troisième que j'ai découvert notamment. Il est d'ailleurs très mignon.

    Page Turner

    A voir mais peu mieux faire ! Je garderais en tête la bonne humeur de Ji Soo !
     
     
     
    3,5/5
     
     
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter