• Paradise Kiss

    Paradise Kiss

     Paradise Kiss est un film japonais sorti en 2011.
     
     
    Réalisateur : Shinjo Takehiko
     
     
    Musique : Ike Yoshihiro
     
     
    Durée : 1H56 [LIENS STREAMING + DDL EN VOSTFR] VU PLUSIEURS FOIS
     
     
    Genre : Ecole, Mode, Romance
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Kitagawa Keiko : Yukari 'Caroline' Hayasaka
    Mukai Osamu : Jouji 'George' Koizumi
    Yamamoto Yusuke : Hiroyuki Tokumori
    Igarashi Shunji : Isabella
    Kaku Kento : Arashi Nagase
    Oomasa Aya : Miwako Sakurada
     
     
    Synopsis : Yukari Hayasaka est une lycéenne qui prépare les concours d'entrée qui lui permettront d'entrer dans une université de renom. Elle n'est pas vraiment intelligente mais essaye tant bien que mal d'avoir de bonnes notes pour satisfaire sa mère qui suit ses études de très près et avec beaucoup de sévérité. Son père, lui, n'est jamais à la maison à cause de son travail.

    Et puis, un jour, elle rencontre dans la rue des gens un peu hors du commun, et avec des percings partout et qui la regardent comme une sorte d'Élue. C'est ainsi qu'elle fait la connaissance d'Isabella et de Nagase Arashi. Après s'être évanouie dans la rue, ils emmènent Yukari malgré elle dans leur Quartier général : l'atelier de couture Paradise Kiss.
     

    Paradise Kiss


    C'est alors qu'on lui explique que l'équipe de Paradise Kiss doit réaliser une robe pour le concours de mode de leur école d'art, et, selon eux, Yukari a tous les atouts d'un mannequin. C'est LA personne qui est faite pour porter leur œuvre. Mais le fait est que Yukari est partagée entre devenir mannequin, idée qui, au départ, ne lui plaisait pas vraiment, et le fait de répondre aux attentes de sa mère en ce qui concerne l'université.
     
     
    Commentaires : J'ai adoré ce film ! Je ne pouvais pas m'arrêter de le regarder. Pourtant je suis difficile avec les productions japonaises. Mais là ça m'a plu tout de suite.

    Paradise Kiss

    Je trouve Keiko Kitagawa super belle malgré qu'elle soit assez maigre dans ce film. Elle est parfaite en mannequin.

    Paradise Kiss

    Après, Mukai Osamu malgré qu'il soit assez frêle, a son charme et il est bon acteur. On est vite pris au jeu.

    Paradise Kiss

    Après, je n'ai pas d'éléments de comparaison puisque je n'ai pas vu l'anime. J'ai beaucoup aimé aussi les chansons qu'ils intégraient dans le film. Ma scène préférée est quand elle défile dans cette magnifique robe bleue nuit. Très belle scène avec un final en beauté ! I love this movie !
     
     
     
    5/5
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Août 2018 à 10:08

    J'ai préférer l'animé même si le film est pas mal :D

    2
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 15:58

    C'est  un très  beau  film j'ai  bien aimé merci  beaucoup

    3
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 16:13

    Que ce soit l'animé ou le film, même s'ils diffèrent l'un de l'autre, j'ai beaucoup aimé ! C'est un univers "à part" et vraiment, il vaut le coup d'oeil ! A voir et revoir/

      • Vendredi 18 Décembre 2020 à 16:29

        On a le même avis alors. Jamais vu l'anime.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter