• Penny Pinchers

    Penny Pinchers

    Penny Pinchers est un film coréen sorti en 2011.
     
     
    Réalisateur : Kim Jeong Hwan
     
     
    Durée : 1H54 [LIEN STREAMING EN VOSTFR]
     
     
    Genre : Comédie, Romance
     
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Song Jung Ki : Ji Wung
    Han Ye Seul : Hong Shil
     
     
    Synopsis : Ji Wung, bien qu'ayant terminé ses études, ne trouve pas de travail et continue de vivre sur le dos de sa mère. Pourtant, c'est un vrai playboy qui n'hésite pas à mentir pour attirer les filles !
     
    Hong Shil, quant à elle, passe son temps à économiser et découvre par hasard un moyen de gagner 200 000 000 wons (127 000 euros environ).

    C'est ainsi qu'elle embarque Ji Wung, son voisin, dans son plan. Elle lui promet de l'argent, en échange, lui, n'a qu'à faire tout ce qu'elle lui dit...
     
     
    Commentaires : J'avais tenté une fois ce film il me semble sans avoir véritablement été attiré. Je l'ai finalement regardé tout récemment parce que ma sœur l'a vu, et j'avoue m'être bien amusé. Après, y a des moments où j'ai trouvé que c'était des blagues pas drôles mais on passe un bon moment. Après c'est pas un film mémorable. C'est surtout pour Song Jung Ki. 

     

    3,5/5
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter