• Phantom

    Phantom

    Phantom est un film indien sorti en 2015.
     
     
    Réalisateur : Kabir Khan
     
     
     
     
    Genre : Thriller
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Saif Ali Khan : Daniyal Khan
    Katrina Kaif : Nawaz Mistry
     
     
    Synopsis : Phantom commence avec une course poursuite en voiture à Chicago qui mène à une bagarre entre un homme qui se nomme Jude Rosario (Saif Ali Khan) et un américain non identifié. La bagarre se termine avec l'américain tombant dans les eaux froides de la rivière, et apparemment mort. Résultat, Jude est arrêté et condamné pour meurtre.
     
    Un flash back nous ramène il y a 6 mois : les services de l'Inde recherche un homme pour une opération très secrète. Jude Rosario est en réalité Daniyal Khan, un ex-soldat sans avenir. Il est engagé pour tuer les terroristes de l'attentat du 26 novembre à Mumbai. 
     
     
    Commentaires : Il est un peu ennuyeux. Je ne suis pas très fan du sujet. Les terroristes, c'est pas trop mon truc et puis c'est très lent. On voit pratiquement jamais Katrina Kaif, avec ou sans elle, ça aurait été pareil. Aucune chanson, bizarre car j'en avais vu une sur youtube. En tout cas, ça manque sérieusement de sentiments, c'est très froid tout le long du film, à part la fin qui est assez triste. Après, ce qu'il faut retenir, c'est le message. Honte à moi, je ne savais même qu'il y avait eu ces attentats à Mumbai, du coup, ça m'a appris ça. Ce film est un peu un hommage mais aussi un espoir de vengeance. Après niveau film, ça aurait pu être mieux.

     

    3/5
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter