• Phantom Detective

    Phantom Detective

    Phantom Detective est un film coréen sorti en 2016.
     
     
    Réalisateur : Jo Sung Hee
     
     
    Durée : 125 min [LIEN STREAMING EN VOSTFR]
     
     
    Genre : Polar
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Lee Je Hun : Hong Gil Dong
    Roh Jeong Eui as Dong I
    Kim Ha Na as Mal Soon
    Kim Sung Kyun : Kang Sung Il
    Go Ara : President Hwang
    Park Geun Hyung : Kim Byung Deok
     
     
    Synopsis :  Hong Gil Dong possède une extraordinaire mémoire et également une personnalité spéciale. Il travaille comme détective privé et a un taux de réussite de 100%. Tout en pourchassant la seule personne qui lui donne des difficultés, Hong Gil Dong est impliqué dans une affaire majeure...
     
     
    Commentaires : Une ambiance assez particulière qui fait penser aux films de polar américain. L'histoire est intéressante malgré tout. Lee Je Hoon est très beau mais a une personnalité vraiment bizarre. Ce détective recherche le tueur de sa mère assassinée quand il avait 8 ans. Quand il arrive enfin à le trouver, le tueur se fait kidnapper et laisse derrière lui ses deux petites filles. Hong Gil Dong se retrouve coincé à devoir les protéger. Et quelques passages m'ont fait rire, car la petite répétait absolument tout alors qu'il lui disait de se taire, pas fan du tout des enfants. 
     
    C'est pas mon genre de film, quand j'ai vu qu'il y avait Go Ara, je pensais qu'il y aurait une romance, mais pas du tout. C'est un polar, on a une histoire d'amitié et de rédemption. Il est intéressant malgré tout même si ce n'est pas trop mon truc.

     

    3/5
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter