• Producer

    Producer

    Producer est un drama coréen diffusé en 2015.
     
     
    Nombre d'épisodes : 12 [LIEN STREAMING EN VOSTFR OU DISPO SUR VIKI]
     
     
    Genre : Producteurs
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Kim Soo Hyun : Baek Seung Chan
    Gong Hyo Jin : Tak Ye Jin
    Cha Tae Hyeon : Ra Jun Mo
    IU : Cindy
     
     
    Synopsis : Baek Seung Chan, étudiant en droit, a changé de carrière dans le but de suivre son premier amour. Il travaille désormais comme producteur d'une émission de variétés pour la chaîne KBS (Korean Broadcasting System) et cherche un moyen de percer dans le métier. 

    Seung Chan devra travailler dur s'il veut impressionner Tak Ye Jin, productrice d'émissions musicales de 10 années d'expérience, dotée d'un caractère de feu et d'une franchise à toute épreuve, à qui l'intelligence et l'ambition ont permis de s'assurer une place dans le milieu. 

    Parmi ses collègues, on retrouve Ra Jun Mo, un producteur expérimenté travaillant dans l'industrie du divertissement depuis 10 ans également, mais qui malgré toutes ses contributions n'a malheureusement pas encore connu le succès, ainsi que Cindy, chanteuse et membre du girls band Pinky4 ayant débuté à l'âge de 13 ans, aussi surnommé "Ice Princess" à cause de sa froideur et de la maîtrise parfaite de ses émotions.
     
     
    Commentaires : Bon drama mais très long je dois dire ! Au début les épisodes durent 1h10, puis 1h20, puis 1h28 et le dernier 1H45. C'est assez long surtout qu'il y a des passages moyennement intéressant et qu'il y a peu d'humour dans la généralité.

    Producer

    Je n'ai pas accroché à tous les persos. Seulement Kim Soo Hyun et IU que j'adore ! C'est une formidable chanteuse mais aussi actrice ! Elle est magnifique et j'ai bien aimé son personnage ! Kim Soo Hyun est très beau comme à son habitude malgré la naïveté de son personnage.
     
    Et les deux autres me soulaient plus au début qu'à la fin. Tak Ye Jin était super faux-cul et elle gueulait facilement et Ra Jun Mo, je trouvais les moments avec lui super long.

    Producer

    Enfin, le dernier épisode, je dois dire que le moment où Kim Soo Hyun joue le bourré, j'ai adoré et j'ai craqué tellement il m'a fait rire ! (bon c'était rare dans le drama).
     
    Dans l'ensemble, j'ai trouvé l'histoire intéressante, tout ce qui est lié à KBS et tout c'est bien de voir les dessous, les coulisses. Mais j'ai trouvé les relations stagnantes, c'est bien dommage de pas pouvoir en voir plus. Ça finit dans le sens que je veux mais on ne voit pas grand chose et c'est bien décevant car on attend ça et puis rien au final. Mais bon, dans l'ensemble ça se regarde bien mais c'est long !

     

    3,5/5
     
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter